Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

KNR Traduction : votre agence de traduction partenaire au Québec

durée 17h00
25 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Texte commandité

Vous êtes un particulier ou une entreprise au Québec et avez besoin de traduire des contenus dans une autre langue ? Le cabinet KNR se tient à vos côtés pour produire des traductions de haute qualité dans des délais rapides.

La force d’un cabinet de langagiers dans plus de 30 langues

Créé en 1984, le bureau KNR Traduction s’est imposé ses dernières années comme le leader des services langagiers au Canada. La compagnie assiste les entreprises et les particuliers du Québec dans leur communication multilingue.

Pour les firmes québécoises, l’agence propose une grande variété de services de traduction pour qu’elles puissent assurer une communication fiable et pertinente avec leurs partenaires étrangers. Les contrats, les manuels de l’utilisateur ou encore les supports publicitaires font partie des documents les plus traduits. 

Les particuliers qui entreprennent des démarches à l’international auront quant à eux besoin de fournir des traductions certifiées réalisée par un traducteur agréé auprès de l’OTTIAQ. KNR les accompagne dans toutes leurs formalités d’immigration, académiques ou administratives en traduisant de nombreux documents officiels : permis de conduire, contrats de travail, documents d’états civils et bien d’autres contenus administratifs et juridiques.

Avec plus de 30 langues traduites, l’équipe de spécialiste pourra facilement mobiliser un traducteur anglais pour traduire vos documents de l’anglais vers le français et vice versa. Chez KNR Traduction, nos experts travaillent également dans de nombreuses autres langues, notamment en espagnol, en arabe, en chinois, en allemand, en portugais et dans plus d’une trentaine d’autres langues et dialectes.

Des traducteurs spécialisés à votre service dans tout le Québec

Si vous êtes une entreprise, vous savez que votre domaine d’activité possède des terminologies particulières et des pièges que seul un spécialiste de votre industrie peut éviter. C’est pourquoi, chez KNR, nous nous appuyons sur un réseau de langagiers professionnels. Minutieusement recrutés par des chefs de projets qualifiés, tous les traducteurs traduisent dans leur langue maternelle et possèdent une expertise précise dans un domaine d’activité.

Par exemple, pour traduire un jugement de divorce, le projet sera pris en charge par un traducteur agréé spécialisé dans le domaine du droit. Ce choix du langagier vous garantira de recevoir un document parfaitement traduit qui respectera à la fois les règles de rédaction, les normes juridiques et le jargon associé à ce type de document. Nos traducteurs feront preuve d’une grande rigueur afin de livrer des traductions fidèles à votre document original tout en étant adapté à votre interlocuteur étrangers.

Au sein de notre agence, nous disposons d’une équipe de spécialistes dans de nombreuses industries, notamment le droit, la finance, le marketing, mais aussi les industries agricoles, agroalimentaires, automobiles, aéronautiques, de l’énergie, de la chimie, de la construction, de la logistique, de l’informatique et bien d’autres…

Notre présence dans tout le Québec vous garantie de travailler avec un partenaire de proximité, aussi bien à Trois-Rivières qu’à Montréal ou à Sherbrooke. Cette proximité vous sera très utile dans le cadre de rendez-vous dans vos locaux ou pour venir cherchez vos traductions au format papier dans nos bureaux.

Un projet de traduction ? Recevez votre devis en 30 minutes

La grande force du bureau KNR est la réactivité de nos équipes. Si vous souhaitez traduire un document administratif dans le cadre d’une formalité officielle, un document d’entreprise ou un site web, il suffit de contacter notre équipe. Joignez les documents à traduire et expliquez les informations sur votre projet. Nos chefs de projets vous soumettront un devis gratuit et sans engagement en moins de 30 minutes.


Pour en savoir plus, consulter notre site internet : https://knrtraduction.ca/

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié hier à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié hier à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...