Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Anniversaire et festivités

Présentation du 3ème P’tit Marché des Chenaux de Sainte-Anne -de-la-Pérade

durée 18h00
18 juillet 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade présente son troisième marché de la saison estivale, apportant autant aux visiteurs qu’aux exposants agroalimentaires, qui se tiendra ce dimanche 24 juillet prochain.

« Nos exposants se déploient tout en couleur en créations gustatives pour offrir à nos citoyens et visiteurs, le meilleur d’eux-mêmes. Ainsi, ils pavent la voie à un avenir prometteur pour l’agroalimentaire » s'est exprimée Suzanne Allaire, présidente du P’tit Marché des Chenaux.


Têtes d’affiches et menu

Ainsi, ce dimanche le Café Bistro célébrera le 30e anniversaire de la Fromagerie l’Ancêtre. Pour ce faire, un plateau avec une variété de fromages sera au menu.

De plus, chaque client aura automatiquement une chance de gagner un sac pique-nique thermale rempli de plusieurs produits agroalimentaires des exposants du P’tit Marché
d’une valeur de 100$.

Pour ambiance musicale, Jeanne Laforest, jeune artiste compositeure-interprète, livrera ses compositions sur différents styles musicaux allant du folk en passant par du jazz, de la chanson pop et de la musique contemporaine.

Notons que tous les visiteurs du marché auront la chance de remporter, dans le cadre des tirages Le local dans l’sac, offert par Achat local des Chenaux, 50 $ P’tit marché, afin de magasiner leurs produits coup de coeur.

Notons que le site est offert par l’Association des Pourvoyeurs et que cette édition du P’tit Marché a eu lieu grâce à la collaboration des principaux partenaires, tels que la municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade, la MRC des Chenaux, la caisse Desjardins Mékinac-des Chenaux, la Fromagerie L’Ancêtre, et De Lavoie Société financière.

Pour rester à l’affût des nouvelles du P’tit Marché des Chenaux consulter son site web à l'adresse ptitmarchedeschenaux.org/ ou le suivre sur les réseaux sociaux.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 novembre 2022

Les pédiatres révisent leurs recommandations sur le temps d'écran des tout-petits

La Société canadienne de pédiatrie a abandonné sa directive d'il y a cinq ans qui limitait le «temps d'écran» pour les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire: elle encourage plutôt les parents à accorder la priorité aux émissions éducatives, interactives et adaptées à l’âge.  Dans de nouvelles directives publiées jeudi, la Société ...

24 novembre 2022

Transition énergétique: des milliers de tonnes de nouveaux déchets à gérer

La transition énergétique devrait permettre de réduire les gaz à effet de serre, mais elle entraînera également l’apparition de nouveaux types de déchets. Dans une étude publiée mardi, RECYC-QUÉBEC souhaite stimuler la réflexion pour gérer de façon optimale les centaines de milliers de tonnes de nouveaux matériaux qui devront éventuellement être ...

22 novembre 2022

Il n'y a jamais eu autant d'infirmières au Québec, rapporte leur ordre professionnel

Le nombre d’infirmières a encore crû au Québec au cours de la dernière année, confirme mardi l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Et l’Ordre remarque une hausse de l’effectif dans le secteur privé. Selon les statistiques annuelles qui viennent d’être publiées par l’OIIQ, 82 271 infirmières étaient inscrites au tableau de l’Ordre, le ...