Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le comptoir des taxes de Trois-Rivières ferme temporairement ses portes

durée 08h00
18 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Trois-Rivières informe la population que le comptoir des taxes fermera à partir du samedi 23 juillet et rouvrira pour le 1er versement de taxes de 2023.  

Il s'agit d'une modification de ses périodes d’ouverture.

La Ville conservera le comptoir ouvert pour une période d’environ trois semaines à chacune des échéances de paiement de taxes.

Les dates officielles d’ouverture seront mises à jour dans la section du site prévue à cet effet. 


Autres options de paiement

Rappelons qu'il est possible d'effectuer un paiement en ligne ou en personne par l’entremise d'une institution financière.

L'option de payer par la poste à l’aide de l’enveloppe de retour préadressée est aussi accessible.

De plus, la boîte à dépôt prévu à cet effet, disposée à l’entrée principale de l’hôtel de ville, demeure une solution supplémentaire.

Notons que toute personne ayant besoin d’un accompagnement particulier en dehors des périodes d’ouverture du comptoir peut communiquer avec le 311, au poste 1.  

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

L'écrasante majorité des jeunes Québécois posent des gestes philanthropiques généreux

Contrairement à ce que certains pourraient croire, les jeunes Québécois ont le cœur sur la main et sont massivement majoritaires à poser des gestes philanthropiques, même s’ils n’en sont pas nécessairement conscients. Un sondage Léger réalisé pour le compte de l’Institut Mallet montre que 87 % des Québécois âgés de 18 à 40 ans ont posé un geste ...

Publié hier à 11h00

Interdiction de stationnement de nuit à Shawinigan en vigueur

Dès ce soir, et ce jusqu'au 30 avril, les citoyens de la Ville de Shawinigan doivent s'assurer dès 17 h de chaque soir, s'ils ont l'autorisation de stationner leur véhicule dans la rue ou non, entre minuit et 7h. On rappelle que lorsqu’il n’y a pas d’opération de déneigement ou de déglaçage, la Ville peut autoriser le stationnement dans la ...

Publié le 13 novembre 2025

Le niveau de scolarité a un impact majeur sur la santé des gens, montre une étude

Le niveau de scolarité a une influence majeure sur la santé des gens, met en lumière un nouveau rapport de recherche dévoilé jeudi par l’Observatoire québécois des inégalités. Moins il y aura de décrochage scolaire au Québec, plus la population est sujette à avoir une meilleure santé. Autrement dit, le rôle de l’éducation agit comme un ...