Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le comptoir des taxes de Trois-Rivières ferme temporairement ses portes

durée 08h00
18 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Trois-Rivières informe la population que le comptoir des taxes fermera à partir du samedi 23 juillet et rouvrira pour le 1er versement de taxes de 2023.  

Il s'agit d'une modification de ses périodes d’ouverture.

La Ville conservera le comptoir ouvert pour une période d’environ trois semaines à chacune des échéances de paiement de taxes.

Les dates officielles d’ouverture seront mises à jour dans la section du site prévue à cet effet. 


Autres options de paiement

Rappelons qu'il est possible d'effectuer un paiement en ligne ou en personne par l’entremise d'une institution financière.

L'option de payer par la poste à l’aide de l’enveloppe de retour préadressée est aussi accessible.

De plus, la boîte à dépôt prévu à cet effet, disposée à l’entrée principale de l’hôtel de ville, demeure une solution supplémentaire.

Notons que toute personne ayant besoin d’un accompagnement particulier en dehors des périodes d’ouverture du comptoir peut communiquer avec le 311, au poste 1.  

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 16h45

Avis de clôture d'inventaire

AVIS DE CLÔTURE D'INVENTAIRE Prenez avis que Normand POISSON, en son vivant domicilié au 695, Côte Richelieu, appartement 127, Trois-Rivières, Québec, G9A 5T8, est décédé à Trois-Rivières, le 13 mars 2024. Un inventaire de ses biens a été dressé conformément à la loi. Il peut être consulté par les intéressés à l’étude de Me Frédéric Blain, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...