Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le comptoir des taxes de Trois-Rivières ferme temporairement ses portes

durée 08h00
18 juillet 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Trois-Rivières informe la population que le comptoir des taxes fermera à partir du samedi 23 juillet et rouvrira pour le 1er versement de taxes de 2023.  

Il s'agit d'une modification de ses périodes d’ouverture.

La Ville conservera le comptoir ouvert pour une période d’environ trois semaines à chacune des échéances de paiement de taxes.

Les dates officielles d’ouverture seront mises à jour dans la section du site prévue à cet effet. 


Autres options de paiement

Rappelons qu'il est possible d'effectuer un paiement en ligne ou en personne par l’entremise d'une institution financière.

L'option de payer par la poste à l’aide de l’enveloppe de retour préadressée est aussi accessible.

De plus, la boîte à dépôt prévu à cet effet, disposée à l’entrée principale de l’hôtel de ville, demeure une solution supplémentaire.

Notons que toute personne ayant besoin d’un accompagnement particulier en dehors des périodes d’ouverture du comptoir peut communiquer avec le 311, au poste 1.  

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h17

Québec: minorités visibles sous-représentés chez les dirigeants d'organismes publics.

Un nouveau rapport publié lundi constate que les membres des minorités visibles sont encore sous-représentés dans les postes de direction des organismes publics québécois. La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse constate que les obstacles persistent non seulement pour accéder aux emplois, mais encore davantage pour la ...

27 janvier 2023

FRAPRU: les loyers moins chers sont plus rares dans les régions métropolitaines

Ce sont les logements à plus bas loyer qui sont les plus rares dans les régions métropolitaines du Québec, selon ce qu'affirme le Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) qui revient à la charge avec sa demande au gouvernement du Québec d’un financement accru de construction de nouveaux logements sociaux. Le FRAPRU signale que le ...

27 janvier 2023

Les données de la SCHL confirment que la crise du logement s'aggrave au Québec

Il est de plus en plus difficile de se trouver un logement au Québec et ceux-ci sont de plus en plus chers. Les données publiées par la Société canadienne d’hypothèque et de logement (SCHL) confirment en effet que la crise du logement s’aggrave, tant en matière d’augmentation du coût des loyers que du manque criant de logements.  Bien que les ...