Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le comptoir des taxes de Trois-Rivières ferme temporairement ses portes

durée 08h00
18 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Trois-Rivières informe la population que le comptoir des taxes fermera à partir du samedi 23 juillet et rouvrira pour le 1er versement de taxes de 2023.  

Il s'agit d'une modification de ses périodes d’ouverture.

La Ville conservera le comptoir ouvert pour une période d’environ trois semaines à chacune des échéances de paiement de taxes.

Les dates officielles d’ouverture seront mises à jour dans la section du site prévue à cet effet. 


Autres options de paiement

Rappelons qu'il est possible d'effectuer un paiement en ligne ou en personne par l’entremise d'une institution financière.

L'option de payer par la poste à l’aide de l’enveloppe de retour préadressée est aussi accessible.

De plus, la boîte à dépôt prévu à cet effet, disposée à l’entrée principale de l’hôtel de ville, demeure une solution supplémentaire.

Notons que toute personne ayant besoin d’un accompagnement particulier en dehors des périodes d’ouverture du comptoir peut communiquer avec le 311, au poste 1.  

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié le 6 février 2026

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié le 6 février 2026

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...