Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le comptoir des taxes de Trois-Rivières ferme temporairement ses portes

durée 08h00
18 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Trois-Rivières informe la population que le comptoir des taxes fermera à partir du samedi 23 juillet et rouvrira pour le 1er versement de taxes de 2023.  

Il s'agit d'une modification de ses périodes d’ouverture.

La Ville conservera le comptoir ouvert pour une période d’environ trois semaines à chacune des échéances de paiement de taxes.

Les dates officielles d’ouverture seront mises à jour dans la section du site prévue à cet effet. 


Autres options de paiement

Rappelons qu'il est possible d'effectuer un paiement en ligne ou en personne par l’entremise d'une institution financière.

L'option de payer par la poste à l’aide de l’enveloppe de retour préadressée est aussi accessible.

De plus, la boîte à dépôt prévu à cet effet, disposée à l’entrée principale de l’hôtel de ville, demeure une solution supplémentaire.

Notons que toute personne ayant besoin d’un accompagnement particulier en dehors des périodes d’ouverture du comptoir peut communiquer avec le 311, au poste 1.  

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Mise au point sur le dysfonctionnement du traitement de l’eau

Le maire de Shawinigan Michel Angers fait le point sur la progression ainsi que l’historique du dossier de la Station de traitement de l’eau du Lac-à-la-Pêche (STELAP); un dossier qui a ponctué les quatre années du présent mandat. Rappelons que le gouvernement du Québec a confirmé un soutien financier à la Ville de Shawinigan de 17 000 ...

Publié le 23 octobre 2025

Une 13e année pour la campagne « Une moustache pour mon CH »

Après plus d’une décennie à faire pousser la solidarité, Une moustache pour mon CH revient pour une 13e édition qui promet de « brasser les affaires », au sens propre comme au figuré. En effet, cette année, la campagne du Fonds en urologie à la mémoire de Gilles-Rousseau de la Fondation Santé Trois-Rivières prend un virage audacieux ...

Publié le 22 octobre 2025

Shawinigan appuie le mouvement « Le communautaire à boutte! »

La Ville de Shawinigan exprime publiquement son appui au mouvement « Le communautaire à boutte! », initié par des organismes de Shawinigan et de Mékinac. D’ailleurs, une résolution a été adoptée à cet effet lors de la séance publique du conseil municipal du 2 octobre dernier. Par cet appui, le conseil souhaite reconnaître le rôle ...