Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

25 000 $ par année à vie

La loterie Grande Vie fait un heureux en Mauricie

durée 16h00
7 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

C’est grâce à un billet gratuit remporté précédemment que Jean Thiffeault a mis la main sur le lot secondaire de 25 000 $ par année à vie au tirage de la Grande Vie du 20 juin.

Le résident de la Mauricie a choisi le montant forfaitaire de 500 000 $, et songe maintenant à la préretraite. Il envisage également l’achat d’une moto pour parcourir les routes du Québec.

C’est la conjointe de Jean Thiffeault qui a vérifié la combinaison gagnante et réalisé qu’elle ressemblait beaucoup à celle sur le billet, lui demandant alors de la rejoindre pour confirmer le tout.

Leur premier réflexe a été de communiqué avec leurs enfants pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Le couple prévoit maintenant de faire du camping tout l’été et en profiter pour relaxer.

Le billet a été acheté au Dépanneur Vidéo Cool du boulevard Sainte-Madeleine, à Trois-Rivières.

Rappelons que Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités.

Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

Les gagnants de lots importants figurent alors sur la page Gagnants du site Loteries.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

durée Hier 15h00

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...

durée Hier 12h00

Alimentation saine: les sociétés font mieux, mais pourraient en faire plus

Certaines des principales entreprises alimentaires de la planète, y compris des joueurs de premier plan au Canada et au Québec, ont amélioré leurs efforts pour favoriser une alimentation saine, mais elles pourraient en faire encore plus, conclut un rapport publié jeudi par une chercheuse de l'Université Laval. La meilleure note globale, soit 75 ...