Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

25 000 $ par année à vie

La loterie Grande Vie fait un heureux en Mauricie

durée 16h00
7 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

C’est grâce à un billet gratuit remporté précédemment que Jean Thiffeault a mis la main sur le lot secondaire de 25 000 $ par année à vie au tirage de la Grande Vie du 20 juin.

Le résident de la Mauricie a choisi le montant forfaitaire de 500 000 $, et songe maintenant à la préretraite. Il envisage également l’achat d’une moto pour parcourir les routes du Québec.

C’est la conjointe de Jean Thiffeault qui a vérifié la combinaison gagnante et réalisé qu’elle ressemblait beaucoup à celle sur le billet, lui demandant alors de la rejoindre pour confirmer le tout.

Leur premier réflexe a été de communiqué avec leurs enfants pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Le couple prévoit maintenant de faire du camping tout l’été et en profiter pour relaxer.

Le billet a été acheté au Dépanneur Vidéo Cool du boulevard Sainte-Madeleine, à Trois-Rivières.

Rappelons que Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités.

Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

Les gagnants de lots importants figurent alors sur la page Gagnants du site Loteries.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...