Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

25 000 $ par année à vie

La loterie Grande Vie fait un heureux en Mauricie

durée 16h00
7 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

C’est grâce à un billet gratuit remporté précédemment que Jean Thiffeault a mis la main sur le lot secondaire de 25 000 $ par année à vie au tirage de la Grande Vie du 20 juin.

Le résident de la Mauricie a choisi le montant forfaitaire de 500 000 $, et songe maintenant à la préretraite. Il envisage également l’achat d’une moto pour parcourir les routes du Québec.

C’est la conjointe de Jean Thiffeault qui a vérifié la combinaison gagnante et réalisé qu’elle ressemblait beaucoup à celle sur le billet, lui demandant alors de la rejoindre pour confirmer le tout.

Leur premier réflexe a été de communiqué avec leurs enfants pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Le couple prévoit maintenant de faire du camping tout l’été et en profiter pour relaxer.

Le billet a été acheté au Dépanneur Vidéo Cool du boulevard Sainte-Madeleine, à Trois-Rivières.

Rappelons que Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités.

Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

Les gagnants de lots importants figurent alors sur la page Gagnants du site Loteries.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Ottawa prévoit lancer une stratégie sur la santé des hommes en 2026

Ottawa prévoit publier une stratégie sur la santé des hommes et des garçons au début de l'année prochaine, une initiative réclamée depuis longtemps par les défenseurs de la santé masculine afin de remédier aux problèmes qui empêchent les hommes d'obtenir les soins dont ils ont besoin. La ministre de la Santé, Marjorie Michel, a indiqué avoir ...

Publié hier à 12h00

Traverser la période des Fêtes en l'absence d'un être cher

Le temps des Fêtes peut être une période particulièrement difficile pour les personnes endeuillées. Elles n'ont pas nécessairement le cœur aux célébrations. Il existe cependant des moyens pour «adoucir» ce moment de l'année où l'absence d'un être cher se fait davantage ressentir, selon deux expertes. La période des Fêtes, synonyme de ...

Publié le 23 décembre 2025

Repérer les signes de déclin chez vos proches aînés durant les Fêtes

Le temps des Fêtes est un moment propice pour repérer des signes de déclin chez nos proches. Trop souvent, les personnes âgées vont mettre la faute sur le vieillissement normal, alors qu'il est possible d'agir en prévention pour certains problèmes de santé. La Fondation AGES lance une formation gratuite disponible en ligne pour aider les gens à ...