Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

25 000 $ par année à vie

La loterie Grande Vie fait un heureux en Mauricie

durée 16h00
7 juillet 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

C’est grâce à un billet gratuit remporté précédemment que Jean Thiffeault a mis la main sur le lot secondaire de 25 000 $ par année à vie au tirage de la Grande Vie du 20 juin.

Le résident de la Mauricie a choisi le montant forfaitaire de 500 000 $, et songe maintenant à la préretraite. Il envisage également l’achat d’une moto pour parcourir les routes du Québec.

C’est la conjointe de Jean Thiffeault qui a vérifié la combinaison gagnante et réalisé qu’elle ressemblait beaucoup à celle sur le billet, lui demandant alors de la rejoindre pour confirmer le tout.

Leur premier réflexe a été de communiqué avec leurs enfants pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Le couple prévoit maintenant de faire du camping tout l’été et en profiter pour relaxer.

Le billet a été acheté au Dépanneur Vidéo Cool du boulevard Sainte-Madeleine, à Trois-Rivières.

Rappelons que Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités.

Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

Les gagnants de lots importants figurent alors sur la page Gagnants du site Loteries.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

L'activité physique pourrait freiner des symptômes de la maladie de Parkinson

L'activité physique semble en mesure de ralentir la progression de symptômes de la maladie de Parkinson, y compris des symptômes qui sont autrement réfractaires à la médication, indique une nouvelle étude. Des symptômes comme l'instabilité posturale, les troubles de la marche et l'altération de la vitesse de traitement pourraient ainsi être ...

durée Hier 9h00

Un groupe d'action mis en place pour contrer le gaspillage alimentaire au Canada

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) annonce la mise en place d'un groupe d'action qui se penchera les enjeux du gaspillage alimentaire.  Le principal objectif de ce comité sera de faire état des défis actuels et à venir dans la préservation des aliments. Les questions relatives à l'emballage seront également abordées puisque les ...

28 septembre 2023

La première phase de l'élargissement de la consigne commence le 1er novembre

La première phase de la modernisation de la consigne au Québec commencera le 1er novembre par l'uniformisation du prix des contenants consignés à 10 cents, et par l'élargissement de la consigne à toutes les cannettes de boisson en aluminium.  L’Association québécoise de récupération des contenants de boissons (AQRCB), l’organisation désignée par ...