Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

25 000 $ par année à vie

La loterie Grande Vie fait un heureux en Mauricie

durée 16h00
7 juillet 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

C’est grâce à un billet gratuit remporté précédemment que Jean Thiffeault a mis la main sur le lot secondaire de 25 000 $ par année à vie au tirage de la Grande Vie du 20 juin.

Le résident de la Mauricie a choisi le montant forfaitaire de 500 000 $, et songe maintenant à la préretraite. Il envisage également l’achat d’une moto pour parcourir les routes du Québec.

C’est la conjointe de Jean Thiffeault qui a vérifié la combinaison gagnante et réalisé qu’elle ressemblait beaucoup à celle sur le billet, lui demandant alors de la rejoindre pour confirmer le tout.

Leur premier réflexe a été de communiqué avec leurs enfants pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Le couple prévoit maintenant de faire du camping tout l’été et en profiter pour relaxer.

Le billet a été acheté au Dépanneur Vidéo Cool du boulevard Sainte-Madeleine, à Trois-Rivières.

Rappelons que Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités.

Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

Les gagnants de lots importants figurent alors sur la page Gagnants du site Loteries.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 août 2022

COVID-19 : des équipes de vaccination iront dans les CHSLD et RPA

Aujourd’hui, le directeur de la Santé publique du Québec, le Dr Luc Boileau, est venu faire le point sur la situation de la COVID-19 dans la province. Il a débuté en mentionnant que, selon les données, on remarque la première baisse depuis sept semaines, autant les cas que les hospitalisations. Les absences au travail sont également en baisse. De ...

4 août 2022

Les Canadiens font de moins en moins confiance à leurs médecins

Les Canadiens feraient moins confiance à leurs médecins aujourd’hui qu’avant la pandémie, s’il faut en croire les résultats d’un sondage réalisé pour le compte d’une firme australienne en Australie, au Canada et aux États−Unis. Avant la pandémie, révèle l’enquête dévoilée récemment par Compare The Market, 87 % des Canadiens disaient faire ...

29 juillet 2022

« Vivre avec le virus, ne veut pas dire de vivre comme s'il n'y avait plus »

Le directeur national de la Santé publique, le Dr Luc Boileau, s’est à nouveau présenté devant les journalistes pour faire un point sur la situation actuelle concernant la COVID-19. Il a débuté en mentionnant qu’il y avait eu dans les dernières semaines une augmentation des cas dans les hôpitaux, mais que la majorité s’était présentée pour des ...