Nous joindre
Publicité

Me Yves Vincent

Départ en retraite pour le directeur général du conseil de Shawinigan

Départ en retraite pour le directeur général du conseil de Shawinigan
Photo: Archives Néomédia

Le directeur général du conseil municipal de la Ville de Shawinigan, Me Yves Vincent a annoncé son départ à la retraite.

Celui-ci quittera ses fonctions dès que le processus de relève sera complété, soit à la fin de l’année.

« C’est avec beaucoup de regret que le conseil municipal a accepté la décision de Me Vincent », a souligné le maire Michel Angers.

« Au nom de mes collègues, je désire le remercier pour son engagement exemplaire et tout le travail qu’il a accompli au service de la communauté depuis près de 40 ans », a-t-il souligné.

Me Vincent a débuté sa carrière municipale en 1986 à la Ville de Shawinigan-Sud où il a été successivement greffier et directeur général.

Depuis 2002 à la nouvelle Ville de Shawinigan, il a également occupé les fonctions de greffier et de directeur du Service du greffe et des affaires juridiques avant d’occuper la fonction de directeur général en janvier 2019.

Me Yves Vincent s’est engagé à faciliter l’entrée en poste de la personne qui prendra la relève à la direction générale. Le poste sera officiellement affiché à compter du 12 août prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Il faut entrecouper les périodes assises de moments d'activité
SociétéPublié hier à 15h00

Il faut entrecouper les périodes assises de moments d'activité

Entrecouper les longues périodes passées en position assise de brefs épisodes d'activité pourrait permettre de mitiger l'impact néfaste de la sédentarité sur la santé, suggère une nouvelle étude britannique. En bref, les chercheurs ont constaté que chaque heure supplémentaire passée quotidiennement en position assise augmente le risque ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Angelique Villeneuve