Nancy Therrien nommée directrice générale de Phénix ECJ Centre Mauricie/Mékinac.
Nancy Therrien vient d’être nommée au poste de directrice générale de l’organisme Le Phénix ECJ Centre Mauricie/Mékinac.
C’est ce que le conseil d’administration a annoncé dans un communiqué diffusé aujourd’hui.
« Mme Therrien cumule des compétences au niveau administratif et dans le domaine de l’intervention. Femme d’action et de terrain, elle aime la proximité avec les usagers », indique le conseil d’administration.
Elle a pour objectif premier d’instaurer une stabilité dans cet organisme si important pour une clientèle particulièrement vulnérable et inquiète.
Ayant agi à titre de coordonnatrice de la Maison des jeunes de Saint-Georges-de-Champlain et à la Revitalisation de Quartier St-Marc/Christ-Roi, Mme Therrien connait bien le milieu communautaire et la réalité de Shawinigan.
Elle souhaite s’entourer d’une équipe forte et unie pour veiller à la réalisation de la mission de Le Phénix ECJ qui est d’aider la personne vivant avec une maladie mentale à retrouver son autonomie et à reprendre le pouvoir sur elle-même dans les différentes sphères de sa vie ; personnelle, relationnelle, occupationnelle.
Le Phénix ECJ est présent à Shawinigan et sur le territoire de Mékinac.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.