L’Aluminerie de Bécancour remet 68 000 $ à Opération Enfant Soleil
Les employés, l’exécutif syndical et la direction de l’Aluminerie de Bécancour ont contribué pour une 25e année à l’organisme Opération Enfant Soleil. Un montant de 68 000 $ a été remis à l’organisme afin de soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants du Québec, indique le communiqué de l’entreprise.
Martha Durrer, opératrice au département d’électrolyse et représentante de l’Aluminerie de Bécancour auprès d’Opération Enfant Soleil a participé au téléthon de l’organisme le 5 juin dernier afin de remettre les sommes amassées par l’ABI.
« Même dans le contexte de la pandémie, les employés de l’aluminerie continuent de s’engager et de donner généreusement à cette cause dont nos enfants bénéficient directement », a souligné Martha Durrer.
Au cours de ces 25 années d’engagement, l’ABI a contribué à la cause d’Opération Enfant Soleil pour un montant total de 1 293 087 $. L’ABI souhaite poursuivre encore longtemps sa participation aux campagnes de collecte de fonds de l’organisme.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.