Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tourisme Bécancour lance un nouveau passeport pour ses citoyens

durée 15h15
24 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

L’équipe de Tourisme Bécancour a réalisé un nouveau passeport permettant aux citoyens de Bécancour de se prévaloir de plusieurs rabais sur le territoire. C’est ce que souligne l’organisme dans un récent communiqué.

Pour une troisième année, les utilisateurs du passeport pourront avoir droit à des objets gratuits ou des rabais dans plusieurs attraits, commerces, restaurants, hébergements et boutiques membres de Tourisme Bécancour.

L’objectif est de faire connaître les commerces et attraits locaux pour leur donner une plus grande visibilité. Les dernières éditions de ce passeport ont permis de constater que les citoyens utilisent réellement.

Tous les Bécancourois recevront le passeport via le Publisac cette semaine. Il est également disponible, dès maintenant, au Bureau d’information touristique de Saint-Grégoire jusqu’à épuisement des stocks.

Il faut détacher le coupon désiré et le présenter chez le membre de Tourisme Bécancour, tout en respectant les modalités respectives indiquées au verso du coupon. La plupart seront valides uniquement pour la fin de l’été et l’automne 2022, en concordance avec la saison touristique et les ouvertures des commerces. Les coupons afficheront donc des dates pour leur validité, il faudra être vigilant !

Cette année, 23 attraits deviennent membres de ce passeport. C’est un record de participation, indique le communiqué de Tourisme Bécancour. 

Le passeport présente des offres provenant de la Fromagerie l’Ancêtre, l’Auberge Godefroy, du Métro Plus Beaumier à Saint-Grégoire, du Faubourg Mont-Bénilde, de la Pizzeria Stratos, du Ô Quai des Brasseurs, de la Ferme du Joual Vair, de la boulangerie La Gertrudoise, du Complexe 55, du Manoir Bécancourt, du Pub Cochon Fumé, du Moulin Michel de Gentilly, de la Maison de Bibi, de la Distillerie du Quai, du café l’Équestria, du vignoble Le Fief de la rivière, du Musée de la biodiversité du Québec, de la boutique L’Angélaine, de la boutique Plumes et Pacotilles, de la Société acadienne Port-Royal, du Parc régional de la rivière Gentilly, de la Roulotte à patates de Gentilly et de la bijouterie le Lys blanc.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 16h45

Avis de clôture d'inventaire

AVIS DE CLÔTURE D'INVENTAIRE Prenez avis que Normand POISSON, en son vivant domicilié au 695, Côte Richelieu, appartement 127, Trois-Rivières, Québec, G9A 5T8, est décédé à Trois-Rivières, le 13 mars 2024. Un inventaire de ses biens a été dressé conformément à la loi. Il peut être consulté par les intéressés à l’étude de Me Frédéric Blain, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...