Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tourisme Bécancour lance un nouveau passeport pour ses citoyens

durée 15h15
24 mai 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Yves Therrien, Journaliste

L’équipe de Tourisme Bécancour a réalisé un nouveau passeport permettant aux citoyens de Bécancour de se prévaloir de plusieurs rabais sur le territoire. C’est ce que souligne l’organisme dans un récent communiqué.

Pour une troisième année, les utilisateurs du passeport pourront avoir droit à des objets gratuits ou des rabais dans plusieurs attraits, commerces, restaurants, hébergements et boutiques membres de Tourisme Bécancour.

L’objectif est de faire connaître les commerces et attraits locaux pour leur donner une plus grande visibilité. Les dernières éditions de ce passeport ont permis de constater que les citoyens utilisent réellement.

Tous les Bécancourois recevront le passeport via le Publisac cette semaine. Il est également disponible, dès maintenant, au Bureau d’information touristique de Saint-Grégoire jusqu’à épuisement des stocks.

Il faut détacher le coupon désiré et le présenter chez le membre de Tourisme Bécancour, tout en respectant les modalités respectives indiquées au verso du coupon. La plupart seront valides uniquement pour la fin de l’été et l’automne 2022, en concordance avec la saison touristique et les ouvertures des commerces. Les coupons afficheront donc des dates pour leur validité, il faudra être vigilant !

Cette année, 23 attraits deviennent membres de ce passeport. C’est un record de participation, indique le communiqué de Tourisme Bécancour. 

Le passeport présente des offres provenant de la Fromagerie l’Ancêtre, l’Auberge Godefroy, du Métro Plus Beaumier à Saint-Grégoire, du Faubourg Mont-Bénilde, de la Pizzeria Stratos, du Ô Quai des Brasseurs, de la Ferme du Joual Vair, de la boulangerie La Gertrudoise, du Complexe 55, du Manoir Bécancourt, du Pub Cochon Fumé, du Moulin Michel de Gentilly, de la Maison de Bibi, de la Distillerie du Quai, du café l’Équestria, du vignoble Le Fief de la rivière, du Musée de la biodiversité du Québec, de la boutique L’Angélaine, de la boutique Plumes et Pacotilles, de la Société acadienne Port-Royal, du Parc régional de la rivière Gentilly, de la Roulotte à patates de Gentilly et de la bijouterie le Lys blanc.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 juin 2022

La Cour suprême confirme l'élargissement de la protection des victimes de viol

La Cour suprême du Canada a confirmé l’élargissement de la loi canadienne sur la protection des victimes de viol apporté par les libéraux il y a quatre ans. Dans un arrêt rendu jeudi à six contre trois, le plus haut tribunal a déclaré que les règles élargies visant à empêcher davantage que le passé d’une présumée victime d’agression sexuelle ne ...

30 juin 2022

Un colloque de trois jours sur la bioéconomie à Trois-Rivières

La bioéconomie québécoise est riche et diversifiée. Intimement liée au développement des régions, elle représente une réelle occasion d’innovation et de création de richesses pour le Québec. Dans une perspective d’économie circulaire et de développement durable, la bioéconomie a tout le potentiel d’offrir des solutions durables à des enjeux ...

29 juin 2022

Un camp de vacances pour favoriser l'intégration des enfants immigrants

Le Service d’accueil des nouveaux arrivants (SANA) de Shawinigan OFFRIRA l’expérience d’une semaine de camp de vacances à 18 enfants issus de familles de nouveaux arrivants résidant à Shawinigan en collaboration avec le Camp de vacances du Lac en Cœur, indique le communiqué de l’organisme « Du 26 juin au 1er juillet et du 31 juillet au ...