Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tourisme Bécancour lance un nouveau passeport pour ses citoyens

durée 15h15
24 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

L’équipe de Tourisme Bécancour a réalisé un nouveau passeport permettant aux citoyens de Bécancour de se prévaloir de plusieurs rabais sur le territoire. C’est ce que souligne l’organisme dans un récent communiqué.

Pour une troisième année, les utilisateurs du passeport pourront avoir droit à des objets gratuits ou des rabais dans plusieurs attraits, commerces, restaurants, hébergements et boutiques membres de Tourisme Bécancour.

L’objectif est de faire connaître les commerces et attraits locaux pour leur donner une plus grande visibilité. Les dernières éditions de ce passeport ont permis de constater que les citoyens utilisent réellement.

Tous les Bécancourois recevront le passeport via le Publisac cette semaine. Il est également disponible, dès maintenant, au Bureau d’information touristique de Saint-Grégoire jusqu’à épuisement des stocks.

Il faut détacher le coupon désiré et le présenter chez le membre de Tourisme Bécancour, tout en respectant les modalités respectives indiquées au verso du coupon. La plupart seront valides uniquement pour la fin de l’été et l’automne 2022, en concordance avec la saison touristique et les ouvertures des commerces. Les coupons afficheront donc des dates pour leur validité, il faudra être vigilant !

Cette année, 23 attraits deviennent membres de ce passeport. C’est un record de participation, indique le communiqué de Tourisme Bécancour. 

Le passeport présente des offres provenant de la Fromagerie l’Ancêtre, l’Auberge Godefroy, du Métro Plus Beaumier à Saint-Grégoire, du Faubourg Mont-Bénilde, de la Pizzeria Stratos, du Ô Quai des Brasseurs, de la Ferme du Joual Vair, de la boulangerie La Gertrudoise, du Complexe 55, du Manoir Bécancourt, du Pub Cochon Fumé, du Moulin Michel de Gentilly, de la Maison de Bibi, de la Distillerie du Quai, du café l’Équestria, du vignoble Le Fief de la rivière, du Musée de la biodiversité du Québec, de la boutique L’Angélaine, de la boutique Plumes et Pacotilles, de la Société acadienne Port-Royal, du Parc régional de la rivière Gentilly, de la Roulotte à patates de Gentilly et de la bijouterie le Lys blanc.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

Pont Laviolette : Entraves durant la fin de semaine du 2 au 5 mai

Pour une autre fin de semaine, des entraves sont prévues sur le pont Laviolette du vendredi 2 mai, 20 h, au lundi 5 mai, 6 h 30 en raison des travaux intensifs du remplacement de la dalle de béton. Le ministère des Transports et de la Mobilité durable indique que pendant cette période, une seule voie de 3,2 m sera disponible par ...

Publié le 29 avril 2025

Des syndicats inquiets que le titre de techniciennes en laboratoire soit aboli

Les syndicats représentant les travailleurs du réseau public s'inquiètent de l'intention du ministère de la Santé et des Services sociaux d'abolir le titre de techniciennes de laboratoire pour les regrouper sous l'Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec. Les organisations syndicales – l’APTS, la FSSS-CSN, la FP-CSN, la FIQ, la ...

Publié le 28 avril 2025

Jour de deuil: augmentation des décès liés au travail au Québec en 2024

Le Québec a enregistré, l'an dernier, 246 décès liés au travail, une augmentation de 36 décès par rapport à l'année 2023, indique lundi la CNESST. Chaque année, le 28 avril est la journée où l'on commémore les personnes décédées ou blessées au travail. Ce Jour de deuil est souligné dans plus de 70 pays, rappelle la Commission des normes, de ...