Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Métier policier

Portes ouvertes au quartier général de la police de Trois-Rivières

durée 11h10
11 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin de donner le coup d’envoi de la Semaine de la police qui se déroule du 15 au 21 mai 2022, la Direction de la police de Trois-Rivières est invite la population à une activité familiale dans une formule portes ouvertes.

C’est sous le thème « Métier policier » que les policiers de Trois-Rivières accueilleront la population désireuse d’en apprendre davantage sur les différents aspects de la profession.

Plusieurs kiosques permettront notamment de voir les différents véhicules utilisés et leurs équipements, quelques facettes du travail du technicien en identité judiciaire, les apprentissages dispensés par les moniteurs en emploi de la force, les outils de travail utilisés ainsi que l’apport de notre travailleuse sociale en milieu policier !

Il s’agit d’une occasion où les jeunes et moins jeunes pourront discuter avec les policiers dans une ambiance conviviale, tout en découvrant nos différents programmes de prévention.

Par cet événement, la Direction de la police de Trois-Rivières souhaite maintenir l’approche communautaire et désire également créer un rapprochement positif avec les citoyens afin de maintenir une relation de confiance.

Le samedi  14 mai 2022, de 9 à 15 heures, au Quartier général de la police de Trois-Rivières, 2250 boulevard des Forges.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 11 décembre 2025

Un total de 649 kilogrammes de denrées remis par les employés de Shawinigan

Les employés de la Ville de Shawinigan se sont mobilisés dernièrement afin d’offrir des denrées non périssables au Centre Roland-Bertrand de Shawinigan, dans le cadre de la campagne du panier de Noël. En tout, ce sont 649 kilogrammes de denrées qui ont été remis à l’organisme. Les denrées ont été collectées lors de la soirée des ...