Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Métier policier

Portes ouvertes au quartier général de la police de Trois-Rivières

durée 11h10
11 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Afin de donner le coup d’envoi de la Semaine de la police qui se déroule du 15 au 21 mai 2022, la Direction de la police de Trois-Rivières est invite la population à une activité familiale dans une formule portes ouvertes.

C’est sous le thème « Métier policier » que les policiers de Trois-Rivières accueilleront la population désireuse d’en apprendre davantage sur les différents aspects de la profession.

Plusieurs kiosques permettront notamment de voir les différents véhicules utilisés et leurs équipements, quelques facettes du travail du technicien en identité judiciaire, les apprentissages dispensés par les moniteurs en emploi de la force, les outils de travail utilisés ainsi que l’apport de notre travailleuse sociale en milieu policier !

Il s’agit d’une occasion où les jeunes et moins jeunes pourront discuter avec les policiers dans une ambiance conviviale, tout en découvrant nos différents programmes de prévention.

Par cet événement, la Direction de la police de Trois-Rivières souhaite maintenir l’approche communautaire et désire également créer un rapprochement positif avec les citoyens afin de maintenir une relation de confiance.

Le samedi  14 mai 2022, de 9 à 15 heures, au Quartier général de la police de Trois-Rivières, 2250 boulevard des Forges.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h17

Québec: minorités visibles sous-représentés chez les dirigeants d'organismes publics.

Un nouveau rapport publié lundi constate que les membres des minorités visibles sont encore sous-représentés dans les postes de direction des organismes publics québécois. La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse constate que les obstacles persistent non seulement pour accéder aux emplois, mais encore davantage pour la ...

27 janvier 2023

FRAPRU: les loyers moins chers sont plus rares dans les régions métropolitaines

Ce sont les logements à plus bas loyer qui sont les plus rares dans les régions métropolitaines du Québec, selon ce qu'affirme le Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) qui revient à la charge avec sa demande au gouvernement du Québec d’un financement accru de construction de nouveaux logements sociaux. Le FRAPRU signale que le ...

27 janvier 2023

Les données de la SCHL confirment que la crise du logement s'aggrave au Québec

Il est de plus en plus difficile de se trouver un logement au Québec et ceux-ci sont de plus en plus chers. Les données publiées par la Société canadienne d’hypothèque et de logement (SCHL) confirment en effet que la crise du logement s’aggrave, tant en matière d’augmentation du coût des loyers que du manque criant de logements.  Bien que les ...