Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La STTR conclut un partenariat avec les Aigles de Trois-Rivières

durée 11h55
4 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) vient de signer une nouvelle entente de partenariat avec les Aigles de Trois-Rivières, dont l’objectif de promouvoir l’utilisation du transport collectif pour assister aux parties de baseball au Stade Quillorama.

« En vertu de la nouvelle entente, le transport urbain et le transport adapté seront offerts gratuitement aux partisans de l’équipe des Aigles, lors de l’ensemble de leurs parties locales. De plus, les usagers obtiendront un rabais de 15 % sur les billets d’admission générale pour assister aux parties des Aigles, en présentant leur carte Cité à la billetterie du Stade Quillorama », indique la société de transport dans un communiqué.

Les usagers du transport urbain n’auront qu’à montrer un billet valide des Aigles de Trois-Rivières au chauffeur d’autobus au moment de l’embarquement. Le billet devra correspondre à une partie se déroulant le jour même. La gratuité sera offerte deux heures avant la partie et deux heures après la fin de celle-ci, précise la STTR.

Transport adapté

Les usagers du transport adapté n’auront qu’à mentionner qu’ils désirent assister aux parties des Aigles de Trois-Rivières, au moment d’effectuer leurs réservations au service à la clientèle de la STTR.

 « Cette nouvelle entente constitue une suite logique à notre engagement dans le milieu sportif trifluvien. Pour nous, il était naturel d’offrir une alternative écologique pour assister aux parties des Aigles et nous sommes ravis de pouvoir contribuer au rayonnement du baseball professionnel en améliorant son accessibilité auprès des amateurs », explique Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la Société de Transport de Trois-Rivières.

« Les Aigles sont très heureux de s’associer avec la Société de Transport de Trois-Rivières, afin d’encourager l’utilisation du transport en commun lors des matchs de l’équipe. Nous encourageons toujours les initiatives qui nous permettent de réduire notre empreinte écologique, et qui offrent une alternative abordable pour se déplacer au Stade », explique René Martin, président des Aigles de Trois-Rivières.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié le 20 février 2026

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...