Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La STTR conclut un partenariat avec les Aigles de Trois-Rivières

durée 11h55
4 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) vient de signer une nouvelle entente de partenariat avec les Aigles de Trois-Rivières, dont l’objectif de promouvoir l’utilisation du transport collectif pour assister aux parties de baseball au Stade Quillorama.

« En vertu de la nouvelle entente, le transport urbain et le transport adapté seront offerts gratuitement aux partisans de l’équipe des Aigles, lors de l’ensemble de leurs parties locales. De plus, les usagers obtiendront un rabais de 15 % sur les billets d’admission générale pour assister aux parties des Aigles, en présentant leur carte Cité à la billetterie du Stade Quillorama », indique la société de transport dans un communiqué.

Les usagers du transport urbain n’auront qu’à montrer un billet valide des Aigles de Trois-Rivières au chauffeur d’autobus au moment de l’embarquement. Le billet devra correspondre à une partie se déroulant le jour même. La gratuité sera offerte deux heures avant la partie et deux heures après la fin de celle-ci, précise la STTR.

Transport adapté

Les usagers du transport adapté n’auront qu’à mentionner qu’ils désirent assister aux parties des Aigles de Trois-Rivières, au moment d’effectuer leurs réservations au service à la clientèle de la STTR.

 « Cette nouvelle entente constitue une suite logique à notre engagement dans le milieu sportif trifluvien. Pour nous, il était naturel d’offrir une alternative écologique pour assister aux parties des Aigles et nous sommes ravis de pouvoir contribuer au rayonnement du baseball professionnel en améliorant son accessibilité auprès des amateurs », explique Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la Société de Transport de Trois-Rivières.

« Les Aigles sont très heureux de s’associer avec la Société de Transport de Trois-Rivières, afin d’encourager l’utilisation du transport en commun lors des matchs de l’équipe. Nous encourageons toujours les initiatives qui nous permettent de réduire notre empreinte écologique, et qui offrent une alternative abordable pour se déplacer au Stade », explique René Martin, président des Aigles de Trois-Rivières.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...

durée Hier 15h00

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...

durée Hier 9h00

L'hospitalisation à domicile sera rendue disponible dans cinq hôpitaux de plus

Québec déploiera l'offre de service d'hospitalisation à domicile dans cinq hôpitaux de plus dans les prochains mois, poursuivant la mise en place de cette mesure qui vise à permettre aux patients de continuer leur traitement à la maison tout en demeurant sous la supervision d'une équipe médicale. La ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, a ...