X
Rechercher
Publicité

Moisson Mauricie/Centre-du-Québec attend 600 personnes pour son Brunch-bénéfice

durée 14h27
3 mai 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Yves Therrien, Journaliste

Les organisateurs du Brunch-bénéfice de Moisson Mauricie/Centre-du-Québec se sont donné l’objectif d’accueillir 600 invités et d’amasser 50 000 $ afin de permettre la poursuite de la mission de Moisson.

L’événement aura lieu le dimanche 29 mai, à 10 h 30, au Delta Trois-Rivières par Marriott sous la présidence d’honneur de M. Gaétan Boivin, président-directeur général du Port de Trois-Rivières, indique le communiqué de l’organisation.

M. Jean Pellerin, président du conseil d’administration, affirme que « le Brunch-bénéfice de Moisson est essentiel pour amasser des fonds afin d’assurer la poursuite de notre mission. L’argent recueilli permettra de répondre aux besoins. Et nous anticipons, malheureusement, une hausse des demandes en raison des différents coûts qui augmentent. La population, les entreprises et les élus sont invités à participer à notre Brunch, c’est un bon repas pour une bonne cause ! »

De son côté, M. Gaétan Boivin, souligne que « le Port de Trois-Rivières soutient depuis longtemps Moisson Mauricie/Centre-du-Québec et en cette année de notre 140e anniversaire, je préside avec honneur cet événement annuel. Moisson est un organisme qui répond à un besoin essentiel et personne ne devrait avoir à se soucier d’être en mesure de le combler. »

L’animateur de l’événement sera Stéphane Beaulac, porte-parole de Moisson et animateur au 94,7 Rouge. André Cyr, guitariste et saxophoniste, offrira une prestation musicale lors de l’événement.

Les organisateurs rappellent que les entreprises peuvent être partenaires de l’événement en achetant de la visibilité en contactant Geneviève Marchand au 819 371-7778, poste 4.

Les coûts sont de 35 $ pour les adultes, de 15 $ pour les enfants de 6 à 12 ans et c’est gratuit pour les moins de 5 ans.

Moisson Mauricie/Centre-du-Québec travaille depuis plus de 30 ans pour récupérer, trier et distribuer équitablement la nourriture. Moisson, c’est près de 3,6 millions de kilos de denrées récupérés par année, une valeur marchande de 28 millions $. Moisson, c’est 76 organismes membres qui aident chaque mois 26 500 personnes, dont 7185 enfants. Moisson, c’est 330 personnes soutenues dans leur intégration sociale et à l’emploi pour développer leur savoir-être et leur savoir-faire.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Journée nationale des patriotes sera célébrée à la place des Patriotes, dans le parc Victoria

Les activités protocolaires de la Journée nationale des patriotes auront lieu de 10 h 30 à 11 h 30, à la place des Patriotes, dans le parc Victoria sur la rue Royale à Trois-Rivières. C’est ce qu’indique dans un communiqué la Société Saint-Jean-Baptiste de la Mauricie (SSJB Mauricie), en collaboration avec le Mouvement national des ...

19 mai 2022

Le Port de Trois-Rivières célèbre ses 140 ans d’histoire

Le Port de Trois-Rivières a été créé par un projet de loi adopté le 17 mai 1882. C’est à cette date en 2022 que l’équipe du Port a lancé les festivités du 140e anniversaire de l’organisation. « C’est extrêmement significatif pour nous. Quand on y pense, à cette même date il y a 140 ans, l’existence officielle du Port débutait », ...

19 mai 2022

Défi OSEntreprendre Mauricie dévoile ses gagants

Lors du 24e Gala du Défi OSEntreprendre Mauricie, des jeunes et des entrepreneurs inspirants ont démontré qu’ils sont capables de passer à l’action. Le président d’honneur régional de ce 24e Défi OSEntreprendre, Jean-Philippe Marcotte, s’est dit très inspiré par le dynamisme des lauréats, dans le communiqué de l’organisation. « C’est ...