Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sa famille aurait des raisons de craindre pour sa sécurité

La police demande l’aide de la population pour retrouver Emmanuel Girard-Pagé

durée 15h00
20 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la police de Trois-Rivières sollicitent l’assistance de la population afin de retrouver Emmanuel Girard-Pagé, âgé de 33 ans.

Celui-ci aurait quitté son domicile du secteur Pointe-du-Lac dans la soirée du mardi 18 janvier, à bord de son véhicule Mazda Tribute 2009 de couleur gris, pour une destination inconnue.

Le véhicule a été retrouvé abandonné en bordure de l’autoroute 40 Est, à la hauteur de Cap-Santé le mercredi 19 janvier vers 18h30.

Des vérifications effectuées par les patrouilleurs de la Sûreté du Québec n’ont toutefois pas permis de localiser l’individu.

Emmanuel Girard-Pagé mesure 1 m 68 et pèse environ 82 kg. Il a les cheveux courts de couleur bruns et les yeux pers. Il arbore une barbe de quelques jours ainsi qu’une cicatrice au cou, côté droit.

Lors de sa disparition, il était vêtu d’un manteau d’hiver noir à capuchon et de bottes foncées.

Au moment de son départ, monsieur Girard-Pagé était dans un état mental perturbé et sa famille aurait des raisons de craindre pour sa sécurité.

Tout porte à croire qu'il aurait quitté les lieux en compagnie d’un autre automobiliste.

Toute personne qui aurait aperçu l’individu dans le secteur, ou pouvant fournir de l’information permettant de le localiser, est priée de contacter le Service de police de Trois-Rivières au (819) 691-2929 # 6.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...

Publié à 13h00

Environnement: 2025 a été l'année des reculs

L’année qui vient de s’écouler a été marquée par des reculs en matière de protection de l’environnement au Québec et au Canada, des reculs souvent justifiés par les décisions du président américain. Mais Donald Trump a le dos large, selon certains observateurs qui appellent les gouvernements à résister aux pressions visant à faire marche arrière en ...

Publié hier à 18h00

Les urgences débordent et Santé Québec s'attend à une hausse de l'achalandage

Les urgences débordent de nouveau, mais certaines régions s'en tirent mieux que d'autres. Lundi matin, le taux d'occupation sur civière pour l'ensemble de la province s'élevait à 128 % et Santé Québec s'attend à une augmentation dans les prochains jours, entre autres en raison du pic de l'influenza qui est sur le point d'être atteint. Parmi les ...