Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sa famille aurait des raisons de craindre pour sa sécurité

La police demande l’aide de la population pour retrouver Emmanuel Girard-Pagé

durée 15h00
20 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la police de Trois-Rivières sollicitent l’assistance de la population afin de retrouver Emmanuel Girard-Pagé, âgé de 33 ans.

Celui-ci aurait quitté son domicile du secteur Pointe-du-Lac dans la soirée du mardi 18 janvier, à bord de son véhicule Mazda Tribute 2009 de couleur gris, pour une destination inconnue.

Le véhicule a été retrouvé abandonné en bordure de l’autoroute 40 Est, à la hauteur de Cap-Santé le mercredi 19 janvier vers 18h30.

Des vérifications effectuées par les patrouilleurs de la Sûreté du Québec n’ont toutefois pas permis de localiser l’individu.

Emmanuel Girard-Pagé mesure 1 m 68 et pèse environ 82 kg. Il a les cheveux courts de couleur bruns et les yeux pers. Il arbore une barbe de quelques jours ainsi qu’une cicatrice au cou, côté droit.

Lors de sa disparition, il était vêtu d’un manteau d’hiver noir à capuchon et de bottes foncées.

Au moment de son départ, monsieur Girard-Pagé était dans un état mental perturbé et sa famille aurait des raisons de craindre pour sa sécurité.

Tout porte à croire qu'il aurait quitté les lieux en compagnie d’un autre automobiliste.

Toute personne qui aurait aperçu l’individu dans le secteur, ou pouvant fournir de l’information permettant de le localiser, est priée de contacter le Service de police de Trois-Rivières au (819) 691-2929 # 6.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

durée Hier 15h00

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

durée Hier 12h00

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...