Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’avis d’ébullition de l’eau levée dans le secteur Shawinigan

durée 12h00
5 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Shawinigan informe les citoyens de la levée de l’avis d’ébullition préventif émis le 22 décembre pour les résidences du secteur Shawinigan.

Il s’agit des résidences suivantes :

• 6772 au 8382, boul. des Hêtres;

• 6900, av. Dorion;

• Rapides-des-Cœurs;

• 69e Rue à la 80e Rue.

Il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau, car elle est de nouveau propre à la consommation.

Les citoyens concernés par cette levée de l’avis d’ébullition ont été avisés par le Service de messagerie automatisée aux citoyens (SMAC). Si vous n’avez pas reçu d’appel automatisé, veuillez vous inscrire au shawinigan.ca/smac ou communiquer avec le Service aux citoyens au 819 536-7200.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...