Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

4 perquisitions et 2 arrestations ont été effectuées jusqu'à présent

L’ERM Mauricie mène une opération visant un réseau de trafic de cocaïne

durée 11h04
6 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’Escouade régionale mixte (ERM) Mauricie, en collaboration avec le Corps de police d’Abénakis, mène actuellement une opération relativement à du trafic de cocaïne dans le secteur du Bas-Saint-François dans la MRC de Nicolet-Yamaska ainsi que sur le territoire autochtone d’Odanak.

Les policiers ont réalisé quatre perquisitions, en plus de procéder à deux arrestations de personnes qui seraient impliquées dans un réseau de trafic de cocaïne.

Ce réseau opérerait dans le secteur du Bas-Saint-François ainsi que sur le territoire autochtone d’Odanak.

Les perquisitions d’aujourd’hui visent la consolidation de la preuve et la saisie d’éléments utiles à démontrer l’implication de ces suspects dans une organisation criminelle.

L’opération, qui découle d’une enquête amorcée à la suite d’informations reçues du public, a mobilisé plus de 50 policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec, de la Direction de la police de Trois-Rivières ainsi que du Corps de police des Abénakis.

Rappelons que les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...