Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle demande l'aide de la population

Vols dans des dépanneurs : la police de Trois-Rivières souhaite identifier ce suspect

durée 13h03
15 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la police de Trois-Rivières demandent l’assistance de la population afin d’identifier l’auteur de plusieurs vols dans les dépanneurs.

Depuis le mois de juin dernier, un individu s’est présenté à cinq reprises dans des dépanneurs afin d’effectuer des vols par distraction.

Le modus operandi est le suivant; le suspect se présente dans un dépanneur, jamais le même, entre 21h30 et 5h00 la nuit. Il se présente au commis et demande plusieurs cartons de cigarettes ou billets de Lotto.

Lorsque le commis met la marchandise sur le comptoir, le suspect redemande un nouvel article. Lorsque le commis s’exécute et lui tourne le dos, il s’empare des items qu’il place dans un sac réutilisable et prend la fuite.

La valeur de chaque vol varie entre 250 $ et 1100 $.

Le suspect semble âgé début trentaine, mesurant environ 1,80m et 90 kg. Il porte les cheveux longs de couleur bruns, attachés avec une couette.

Les enquêteurs désirent que toute personne qui serait en mesure de l’identifier lui communique l’information pertinente de façon confidentielle via la ligne Halte au crime au (819) 691-2929 # 7.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...