Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1 000 $ par semaine à vie

Le gros lot du Gagnant à vie remporté en Mauricie

durée 18h00
11 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

André Toupin et Nancy Brunelle, deux résidents de la Mauricie, ont mis la main sur le gros lot de 1 000 $ par semaine à vie de la loterie Gagnant à vie. Le billet, qui est resté sur la porte de leur réfrigérateur pendant 11 jours, a changé leur vie. Ils ont découvert qu’il était gagnant la veille de leur retour au travail, après trois semaines de vacances.

Les heureux gagnants se sont laissé tenter par le billet à gratter chanceux alors qu’ils étaient de passage dans une municipalité éloignée de la leur. « À l’apparition des trois symboles, nous avons figé! Nous avons préféré faire valider le billet chez un détaillant pour être bien certains d’avoir gagné », s’est rappelé Nancy Brunelle.

Ils ont opté pour le montant forfaitaire, soit 1 000 000 $. Leurs projets sont de gâter leurs enfants et effectuer des placements pour avoir une douce retraite. Le détaillant vendeur est le Magasin Korvette (25, rue Maurault, Pierreville). Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal, sur rendez-vous seulement, aux détenteurs de billets gagnants de 2 000 $ ou plus.

Ceux-ci sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Repérer les signes de déclin chez vos proches aînés durant les Fêtes

Le temps des Fêtes est un moment propice pour repérer des signes de déclin chez nos proches. Trop souvent, les personnes âgées vont mettre la faute sur le vieillissement normal, alors qu'il est possible d'agir en prévention pour certains problèmes de santé. La Fondation AGES lance une formation gratuite disponible en ligne pour aider les gens à ...

Publié hier à 15h00

Une entente de principe conclue entre Québec et les pharmaciens d'établissement

Devant la menace d'appliquer des moyens de pression, le gouvernement a finalement conclu une entente de principe, dimanche, avec les pharmaciens d'établissement, qui était sans entente de travail depuis mars 2023. L'Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (A.P.E.S.) organisera prochainement une assemblée lors de laquelle ...

Publié hier à 12h00

On peut composer avec les commentaires sur le poids pendant les Fêtes

Les rassemblements des fêtes de fin d'année sont encore propices à la réception de commentaires sur le poids et l'apparence. Si ces propos ont des effets néfastes, la personne qui les reçoit a malgré tout en son pouvoir d'y répondre, indique une experte. Marie-Michèle Ricard, psychoéducatrice et psychothérapeute, a été ambassadrice de la campagne ...