Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1 000 $ par semaine à vie

Le gros lot du Gagnant à vie remporté en Mauricie

durée 18h00
11 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

André Toupin et Nancy Brunelle, deux résidents de la Mauricie, ont mis la main sur le gros lot de 1 000 $ par semaine à vie de la loterie Gagnant à vie. Le billet, qui est resté sur la porte de leur réfrigérateur pendant 11 jours, a changé leur vie. Ils ont découvert qu’il était gagnant la veille de leur retour au travail, après trois semaines de vacances.

Les heureux gagnants se sont laissé tenter par le billet à gratter chanceux alors qu’ils étaient de passage dans une municipalité éloignée de la leur. « À l’apparition des trois symboles, nous avons figé! Nous avons préféré faire valider le billet chez un détaillant pour être bien certains d’avoir gagné », s’est rappelé Nancy Brunelle.

Ils ont opté pour le montant forfaitaire, soit 1 000 000 $. Leurs projets sont de gâter leurs enfants et effectuer des placements pour avoir une douce retraite. Le détaillant vendeur est le Magasin Korvette (25, rue Maurault, Pierreville). Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal, sur rendez-vous seulement, aux détenteurs de billets gagnants de 2 000 $ ou plus.

Ceux-ci sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 janvier 2026

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié le 2 janvier 2026

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié le 2 janvier 2026

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...