Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1 000 $ par semaine à vie

Le gros lot du Gagnant à vie remporté en Mauricie

durée 18h00
11 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

André Toupin et Nancy Brunelle, deux résidents de la Mauricie, ont mis la main sur le gros lot de 1 000 $ par semaine à vie de la loterie Gagnant à vie. Le billet, qui est resté sur la porte de leur réfrigérateur pendant 11 jours, a changé leur vie. Ils ont découvert qu’il était gagnant la veille de leur retour au travail, après trois semaines de vacances.

Les heureux gagnants se sont laissé tenter par le billet à gratter chanceux alors qu’ils étaient de passage dans une municipalité éloignée de la leur. « À l’apparition des trois symboles, nous avons figé! Nous avons préféré faire valider le billet chez un détaillant pour être bien certains d’avoir gagné », s’est rappelé Nancy Brunelle.

Ils ont opté pour le montant forfaitaire, soit 1 000 000 $. Leurs projets sont de gâter leurs enfants et effectuer des placements pour avoir une douce retraite. Le détaillant vendeur est le Magasin Korvette (25, rue Maurault, Pierreville). Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal, sur rendez-vous seulement, aux détenteurs de billets gagnants de 2 000 $ ou plus.

Ceux-ci sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le niveau de scolarité a un impact majeur sur la santé des gens, montre une étude

Le niveau de scolarité a une influence majeure sur la santé des gens, met en lumière un nouveau rapport de recherche dévoilé jeudi par l’Observatoire québécois des inégalités. Moins il y aura de décrochage scolaire au Québec, plus la population est sujette à avoir une meilleure santé. Autrement dit, le rôle de l’éducation agit comme un ...

Publié hier à 14h05

Les travaux sur le pont Laviolette terminés après trois ans

Après trois années de travaux majeurs, le chantier du remplacement de la dalle centrale du pont Laviolette, reliant Trois-Rivières à Bécancour, est officiellement terminé. Le ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonatan Julien, le ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Mauricie, Jean Boulet, ainsi que le ...

Publié hier à 13h00

Les lauréats du Concours d’Élégance font don de leurs prix à une cause

Les trois lauréats du Concours d’Élégance 2025 ont choisi de remettre la totalité de leurs bourses à l'organisme d'aide alimentaire Moisson Mauricie / Centre-du-Québec, qui soutient les personnes et familles vulnérables de la région. Ainsi, André De Montigny, André Simard et Yves L’Écuyer ont respectivement offert leurs prix de 3 000 ...