Publicité

9 juillet 2021 - 12:00 | Mis à jour : 12:08

Qualité de l’eau

Fermeture temporaire des piscines extérieures à Shawinigan

Par Catherine Deveault

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que les quatre piscines extérieures (parc Antoine-St-Onge, parc du Saint-Maurice, parc Frank-Gauthier et station plein air Val-Mauricie) seront fermées ce vendredi 9 juillet, en raison des paramètres de la qualité de l’eau qui ne sont pas selon les normes.

Un traitement est actuellement en cours et les piscines devraient rouvrir pour la fin de semaine.

Les citoyens qui souhaitent se rafraîchir aujourd’hui peuvent profiter des jeux d’eau et se rendre aux installations suivantes :
• Parc Boisvert, à l’intersection de la 128e Rue et de la 108e Avenue;
• Parc Florence-Lawless-Lacroix, à l’intersection de la 13e Rue et de la 10e Avenue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.