Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

2 personnes ont été arrêtées dans une résidence

Une grande quantité de comprimés de méthamphétamine saisis à Batiscan

durée 14h02
10 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Chenaux ont procédé hier à une perquisition en matière de stupéfiants, dans une résidence de la route de la Station à Batiscan.

Deux personnes ont été arrêtées sur place puis libérées sur sommation.

L’homme et la femme de 40 ans doivent revenir devant la justice, où ils pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

Sur place, les policiers affirment avoir saisi une grande quantité de comprimés de méthamphétamine et plus de 700 $ en argent.

Un maître-chien de la Sûreté du Québec était également présent lors de l’opération.

Cette perquisition est le fruit d’un travail d’enquête mené par les policiers de la MRC des Chenaux à la suite d’informations reçues du public.

D’ailleurs, toute personne possédant des informations en lien avec des activités criminelles peut communiquer en tout temps et confidentiellement avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Le prix d'un timbre-poste passe de 1,07 $ à 1,15 $ au Canada

De nouveaux tarifs pour l'envoi d'une lettre au Canada sont entrés en vigueur lundi. Le coût des timbres achetés en carnet, en rouleau ou en feuillet est désormais de 99 cents par timbre, soit une augmentation de sept cents. Le prix d'un timbre vendu à l'unité pour un envoi à l'intérieur du pays s'élève maintenant à 1,15 $, contre 1,07 $ ...

durée Hier 12h00

La crise du logement serait la première cause des troubles de santé mentale

La crise du logement est devenue la cause la plus fréquente des problèmes de santé mentale pour les patients en psychiatrie au Québec, selon un coup de sonde du Regroupement des ressources alternatives en santé mentale au Québec (RRASMQ).  C'est ce qu'a indiqué dimanche l'organisme lors d'une conférence de presse tenue en partenariat avec le ...

3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...