Publicité

27 janvier 2021 - 11:00

Il sera accessible avec un don minimum de 5 $ par personne

Une invitation à fouler la Pépinière du Parc pour aider Leucan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec invite la population à fouler le sentier de raquette de la Pépinière du Parc à Saint-Mathieu-du-Parc au profit de Leucan les 30 et 31 janvier, ainsi que les 6 et 7 février prochains de 9 heures à 17 heures.

Les propriétaires Robert Lapointe, Robin Lapointe et Renée Soucy rendront leur sentier de raquette accessible en échange d’un don minimum de 5 $ pour Leucan par personne.

Le sentier d’environ deux kilomètres est également accessible en bottes.

« C’est un rendez-vous la dernière fin de semaine de janvier et la première fin de semaine de février de 9 h à 17 h pour venir faire de la raquette en nature, pour profiter du plein air et pour s'oxygéner. La distanciation physique de deux mètres est facilement respectée dans le sentier. On a tellement d’espace ici », explique Robin Lapointe.

Leucan souligne d’ailleurs l’engagement de la Pépinière du Parc. L’entreprise familiale poursuit son implication pour la cause après sa participation à Un plant pour Leucan l’été dernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.