Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les motivations de l’individu sont encore inconnues

Un homme arrêté après une agression armée sur une voisine à Trois-Rivières

durée 13h30
21 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les patrouilleurs de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un individu la nuit dernière à la suite d’une agression armée sur une voisine de palier.

Vers minuit trente, un appel logé au 9-1-1 a dirigé les policiers dans un logement du boulevard des Chenaux, secteur Adélard-Dugré.

Un individu serait entré chez sa voisine de palier et, pour une raison inconnue, l’aurait ensuite agressée avec une arme blanche. Celui-ci serait par la suite retourné à son appartement.

À l’arrivée des policiers, la victime s’était réfugiée chez un voisin. Heureusement, malgré une blessure mineure, son état n’inspire aucune crainte. Elle fut tout de même conduite au CHAUR de Trois-Rivières afin de recevoir les soins nécessaires.

Le suspect, un homme de 26 ans connu des policiers, a été mis en état d’arrestation et conduit au quartier général afin d’être rencontré par les enquêteurs.

Celui-ci devrait comparaître aujourd’hui par visioconférence sous les chefs d’accusation suivants; voies de fait armées et voies de fait causant des lésions corporelles.

Un travail d’enquête est toujours en cours afin de déterminer les motivations du suspect et faire la lumière sur cette agression gratuite.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h19

Deux compagnons de chantier de la Mauricie remportent un lot Québec Max

Le 31 octobre, deux collègues de travail résident en Mauricie, ont eu l'agréable surpris de remporter 25 000 $ au tirage du Québec Max grâce à un billet acheté en Formule super groupe.  Pierre-Luc Chauvette et Louis Sauvageau travaillent sur le même chantier et cela leurs arrivent de jouer à la loterie ensemble. C'est M. Chauvette qui a découvert ...

Publié le 11 novembre 2025

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.