Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les motivations de l’individu sont encore inconnues

Un homme arrêté après une agression armée sur une voisine à Trois-Rivières

durée 13h30
21 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les patrouilleurs de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un individu la nuit dernière à la suite d’une agression armée sur une voisine de palier.

Vers minuit trente, un appel logé au 9-1-1 a dirigé les policiers dans un logement du boulevard des Chenaux, secteur Adélard-Dugré.

Un individu serait entré chez sa voisine de palier et, pour une raison inconnue, l’aurait ensuite agressée avec une arme blanche. Celui-ci serait par la suite retourné à son appartement.

À l’arrivée des policiers, la victime s’était réfugiée chez un voisin. Heureusement, malgré une blessure mineure, son état n’inspire aucune crainte. Elle fut tout de même conduite au CHAUR de Trois-Rivières afin de recevoir les soins nécessaires.

Le suspect, un homme de 26 ans connu des policiers, a été mis en état d’arrestation et conduit au quartier général afin d’être rencontré par les enquêteurs.

Celui-ci devrait comparaître aujourd’hui par visioconférence sous les chefs d’accusation suivants; voies de fait armées et voies de fait causant des lésions corporelles.

Un travail d’enquête est toujours en cours afin de déterminer les motivations du suspect et faire la lumière sur cette agression gratuite.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Le prix d'un timbre-poste passe de 1,07 $ à 1,15 $ au Canada

De nouveaux tarifs pour l'envoi d'une lettre au Canada sont entrés en vigueur lundi. Le coût des timbres achetés en carnet, en rouleau ou en feuillet est désormais de 99 cents par timbre, soit une augmentation de sept cents. Le prix d'un timbre vendu à l'unité pour un envoi à l'intérieur du pays s'élève maintenant à 1,15 $, contre 1,07 $ ...

durée Hier 12h00

La crise du logement serait la première cause des troubles de santé mentale

La crise du logement est devenue la cause la plus fréquente des problèmes de santé mentale pour les patients en psychiatrie au Québec, selon un coup de sonde du Regroupement des ressources alternatives en santé mentale au Québec (RRASMQ).  C'est ce qu'a indiqué dimanche l'organisme lors d'une conférence de presse tenue en partenariat avec le ...

3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...