Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les motivations de l’individu sont encore inconnues

Un homme arrêté après une agression armée sur une voisine à Trois-Rivières

durée 13h30
21 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les patrouilleurs de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un individu la nuit dernière à la suite d’une agression armée sur une voisine de palier.

Vers minuit trente, un appel logé au 9-1-1 a dirigé les policiers dans un logement du boulevard des Chenaux, secteur Adélard-Dugré.

Un individu serait entré chez sa voisine de palier et, pour une raison inconnue, l’aurait ensuite agressée avec une arme blanche. Celui-ci serait par la suite retourné à son appartement.

À l’arrivée des policiers, la victime s’était réfugiée chez un voisin. Heureusement, malgré une blessure mineure, son état n’inspire aucune crainte. Elle fut tout de même conduite au CHAUR de Trois-Rivières afin de recevoir les soins nécessaires.

Le suspect, un homme de 26 ans connu des policiers, a été mis en état d’arrestation et conduit au quartier général afin d’être rencontré par les enquêteurs.

Celui-ci devrait comparaître aujourd’hui par visioconférence sous les chefs d’accusation suivants; voies de fait armées et voies de fait causant des lésions corporelles.

Un travail d’enquête est toujours en cours afin de déterminer les motivations du suspect et faire la lumière sur cette agression gratuite.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une campagne pour le respect des stationnements réservés

La Ville de Shawinigan déploie cette semaine une nouvelle campagne de sensibilisation visant à rappeler l’importance de respecter les espaces de stationnement réservés aux personnes handicapées. Dans une vingtaine de stationnements municipaux, les citoyennes et citoyens remarqueront de nouvelles affiches installées devant les espaces ...

Publié le 26 août 2025

Circulation à contresens sur l'autoroute 40 entre Berthierville et Lanoraie

Le ministère des Transports a mis en place une circulation à contresens sur l’autoroute 40, entre la route 158, à Berthierville, et le chemin de Joliette, à Lanoraie. Ainsi, une voie par direction est disponible. Des épisodes de congestion sont à prévoir dans le secteur. Pour les déplacements entre Trois-Rivières et Montréal, le ...

Publié le 26 août 2025

La RTCS n’offrira pas de service le lundi 1er septembre

En raison du jour férié de la fête du Travail, les services de la Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) ne seront pas disponibles aux usagers.  Toutefois , les horaires, les trajets et les services demeurent à la normale le samedi 30 août et dimanche 31 août. Ce n'est que le lundi 1er septembre, qu'il n'y aura aucun ...