Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’entreprise shawiniganaise a versé un don de 500$ en denrées au Centre Roland-Bertrand

Banque alimentaire : Alignement Patenaude fait aussi sa part

durée 11h30
21 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’entreprise shawiniganaise Alignement Patenaude vient à son tour de faire don de 500$ en denrées alimentaires à la banque alimentaire du Centre Roland-Bertrand.

« C’est important pour nous de donner dans notre communauté. Nous nous sommes impliqués dans le Noël du pauvre, mais également auprès de la Fondation de la SSS de l’Énergie », souligne Simon Cantin, directeur d’Alignement Patenaude.

Quand le mouvement de solidarité a débuté dernièrement envers la banque alimentaire du Centre Roland-Bertrand et que les entreprises de Shawinigan se sont succédé afin de donner généreusement, l’équipe d’Alignement Patenaude a décidé de faire sa part.

À l’instar de près d’une dizaine d’entreprises du grand Shawinigan, Alignement Patenaude s’est procuré 50 sacs de denrées alimentaires au coût de 10$ via la Guignolée IGA 2020. Ces derniers sont garnis de six produits locaux et remis au Centre Roland-Bertrand qui assure la distribution des paniers sur le territoire shawiniganais.

« L’année 2020 a été particulièrement difficile pour plusieurs familles. Il était important pour nous de finir l’année de belle façon en appuyant une autre cause qui nous tient à cœur, ici, à Shawinigan », termine M. Cantin.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...

L'hospitalisation à domicile sera rendue disponible dans cinq hôpitaux de plus

Québec déploiera l'offre de service d'hospitalisation à domicile dans cinq hôpitaux de plus dans les prochains mois, poursuivant la mise en place de cette mesure qui vise à permettre aux patients de continuer leur traitement à la maison tout en demeurant sous la supervision d'une équipe médicale. La ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, a ...

durée Hier 9h00

Crises sociales: les actrices et acteurs du travail social font front commun

De nombreux acteurs des services sociaux du Québec ont fait front commun pour dénoncer un contexte sociétal caractérisé par de multiples crises sociales, écologiques, économiques, démographiques et climatiques, dans le cadre du sommet des premiers États généraux du travail social en 25 ans, tenu vendredi et samedi à Montréal. Les États généraux ...