Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’équipe Bruneau-Côté de Remax Francheville donne aux Artisans de la Paix de Trois-Rivières

Une autre entreprise se joint au grand mouvement régional de solidarité envers les démunis

durée 15h00
10 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’appel à la générosité pour les plus démunis lancé aux entreprises de la région a vraiment été entendu.

Dernièrement, une entreprise de Shawinigan lançait le défi aux entrepreneurs qui le souhaitaient de s’impliquer dans la campagne de la Guignolée IGA 2020.

L’équipe Bruneau-Côté de Remax Francheville a donc décidé de remettre 500$ en denrées alimentaires aux Artisans de la Paix de Trois-Rivières.

« Nous avons décidé de remettre 50 sacs de denrées alimentaires pour un montant total de 500$ aux Artisans de la Paix de Trois-Rivières. Nous avions déjà remis la même somme pour un organisme de Shawinigan, mais nous souhaitions que la population trifluvienne dans le besoin puisse également passer un agréable temps des Fêtes », souligne Charles-Mathieu Côté, courtier immobilier.

Rappelons qu'un grand mouvement de solidarité a débuté dans la région dernièrement.

Une entreprise de Shawinigan s’est d’abord procuré 50 sacs de denrées alimentaires au coût de 10$ chacun via la Guignolée IGA 2020, puis l’appel à tous a été lancé sur les réseaux sociaux.

Ampleur inespéré

À Shawinigan, le mouvement a pris une ampleur inespérée et les dons sont remis au Centre Roland-Bertrand.

Par contre, les entreprises trifluviennes qui souhaitent faire de même peuvent se procurer des sacs au IGA Express de Trois-Rivières, et dans ce cas-ci, les dons sont remis aux Artisans de la Paix.

« Même si nous avions déjà donné pour la région de Shawinigan, nous souhaitons également nous impliquer à Trois-Rivières. Nous sommes la première entreprise à nous procurer les 50 sacs de denrées ici et nous souhaitons lancer une grande vague de solidarité comme c’est le cas actuellement à Shawinigan. Toutes les entreprises qui ont été épargnées par la COVID-19 sont invitées à se serrer les coudes en cette période des Fêtes. Les façons de donner sont nombreuses et la Guignolée IGA 2020 est l’une des options possibles », ajoute M. Côté.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...