Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’équipe Bruneau-Côté de Remax Francheville donne aux Artisans de la Paix de Trois-Rivières

Une autre entreprise se joint au grand mouvement régional de solidarité envers les démunis

durée 15h00
10 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’appel à la générosité pour les plus démunis lancé aux entreprises de la région a vraiment été entendu.

Dernièrement, une entreprise de Shawinigan lançait le défi aux entrepreneurs qui le souhaitaient de s’impliquer dans la campagne de la Guignolée IGA 2020.

L’équipe Bruneau-Côté de Remax Francheville a donc décidé de remettre 500$ en denrées alimentaires aux Artisans de la Paix de Trois-Rivières.

« Nous avons décidé de remettre 50 sacs de denrées alimentaires pour un montant total de 500$ aux Artisans de la Paix de Trois-Rivières. Nous avions déjà remis la même somme pour un organisme de Shawinigan, mais nous souhaitions que la population trifluvienne dans le besoin puisse également passer un agréable temps des Fêtes », souligne Charles-Mathieu Côté, courtier immobilier.

Rappelons qu'un grand mouvement de solidarité a débuté dans la région dernièrement.

Une entreprise de Shawinigan s’est d’abord procuré 50 sacs de denrées alimentaires au coût de 10$ chacun via la Guignolée IGA 2020, puis l’appel à tous a été lancé sur les réseaux sociaux.

Ampleur inespéré

À Shawinigan, le mouvement a pris une ampleur inespérée et les dons sont remis au Centre Roland-Bertrand.

Par contre, les entreprises trifluviennes qui souhaitent faire de même peuvent se procurer des sacs au IGA Express de Trois-Rivières, et dans ce cas-ci, les dons sont remis aux Artisans de la Paix.

« Même si nous avions déjà donné pour la région de Shawinigan, nous souhaitons également nous impliquer à Trois-Rivières. Nous sommes la première entreprise à nous procurer les 50 sacs de denrées ici et nous souhaitons lancer une grande vague de solidarité comme c’est le cas actuellement à Shawinigan. Toutes les entreprises qui ont été épargnées par la COVID-19 sont invitées à se serrer les coudes en cette période des Fêtes. Les façons de donner sont nombreuses et la Guignolée IGA 2020 est l’une des options possibles », ajoute M. Côté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Santé Canada approuve un médicament contre la dépression post-partum

Santé Canada a approuvé le premier médicament conçu pour traiter la dépression post-partum. La zuranolone, commercialisée sous le nom de Zurzuvae, se présente sous forme de comprimé à prendre une fois par jour pendant 14 jours et peut commencer à soulager les symptômes dépressifs en seulement trois jours. Fabriqué par Biogen, ce médicament est ...

Publié à 11h00

Avis d'ébullition pour le quartier Domaine-du-Havre et d'autres secteurs

À la suite d’un bris d’aqueduc sur une conduite principale à Shawinigan, survenu au courant de la nuit dernière, un avis d’ébullition préventif est en vigueur pour les résidences du quartier Domaine-du-Havre et une partie de l’avenue de la Montagne (de la rivière à la rue Bertrand) et de la rue Thibaudeau (entre les avenues de la Montagne et ...

Publié à 10h00

Moisson Mauricie / Centre-du-Québec lance sa campagne de Noël

Moisson Mauricie/Centre-du-Québec (MCDQ) a officiellement lancé sa campagne de récolte de fonds pour le temps des Fêtes. Leur objectif est d'amasser un montant total de 40 000$ pour soutenir les familles en situation de précarité.  En raison d'une deuxième année consécutive de perturbations du service postal national, l'organisme ne peut ...