Publicité

10 décembre 2020 - 15:00

L’équipe Bruneau-Côté de Remax Francheville donne aux Artisans de la Paix de Trois-Rivières

Une autre entreprise se joint au grand mouvement régional de solidarité envers les démunis

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’appel à la générosité pour les plus démunis lancé aux entreprises de la région a vraiment été entendu.

Dernièrement, une entreprise de Shawinigan lançait le défi aux entrepreneurs qui le souhaitaient de s’impliquer dans la campagne de la Guignolée IGA 2020.

L’équipe Bruneau-Côté de Remax Francheville a donc décidé de remettre 500$ en denrées alimentaires aux Artisans de la Paix de Trois-Rivières.

« Nous avons décidé de remettre 50 sacs de denrées alimentaires pour un montant total de 500$ aux Artisans de la Paix de Trois-Rivières. Nous avions déjà remis la même somme pour un organisme de Shawinigan, mais nous souhaitions que la population trifluvienne dans le besoin puisse également passer un agréable temps des Fêtes », souligne Charles-Mathieu Côté, courtier immobilier.

Rappelons qu'un grand mouvement de solidarité a débuté dans la région dernièrement.

Une entreprise de Shawinigan s’est d’abord procuré 50 sacs de denrées alimentaires au coût de 10$ chacun via la Guignolée IGA 2020, puis l’appel à tous a été lancé sur les réseaux sociaux.

Ampleur inespéré

À Shawinigan, le mouvement a pris une ampleur inespérée et les dons sont remis au Centre Roland-Bertrand.

Par contre, les entreprises trifluviennes qui souhaitent faire de même peuvent se procurer des sacs au IGA Express de Trois-Rivières, et dans ce cas-ci, les dons sont remis aux Artisans de la Paix.

« Même si nous avions déjà donné pour la région de Shawinigan, nous souhaitons également nous impliquer à Trois-Rivières. Nous sommes la première entreprise à nous procurer les 50 sacs de denrées ici et nous souhaitons lancer une grande vague de solidarité comme c’est le cas actuellement à Shawinigan. Toutes les entreprises qui ont été épargnées par la COVID-19 sont invitées à se serrer les coudes en cette période des Fêtes. Les façons de donner sont nombreuses et la Guignolée IGA 2020 est l’une des options possibles », ajoute M. Côté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.