Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’équipe Bruneau-Côté de Remax Francheville donne aux Artisans de la Paix de Trois-Rivières

Une autre entreprise se joint au grand mouvement régional de solidarité envers les démunis

durée 15h00
10 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’appel à la générosité pour les plus démunis lancé aux entreprises de la région a vraiment été entendu.

Dernièrement, une entreprise de Shawinigan lançait le défi aux entrepreneurs qui le souhaitaient de s’impliquer dans la campagne de la Guignolée IGA 2020.

L’équipe Bruneau-Côté de Remax Francheville a donc décidé de remettre 500$ en denrées alimentaires aux Artisans de la Paix de Trois-Rivières.

« Nous avons décidé de remettre 50 sacs de denrées alimentaires pour un montant total de 500$ aux Artisans de la Paix de Trois-Rivières. Nous avions déjà remis la même somme pour un organisme de Shawinigan, mais nous souhaitions que la population trifluvienne dans le besoin puisse également passer un agréable temps des Fêtes », souligne Charles-Mathieu Côté, courtier immobilier.

Rappelons qu'un grand mouvement de solidarité a débuté dans la région dernièrement.

Une entreprise de Shawinigan s’est d’abord procuré 50 sacs de denrées alimentaires au coût de 10$ chacun via la Guignolée IGA 2020, puis l’appel à tous a été lancé sur les réseaux sociaux.

Ampleur inespéré

À Shawinigan, le mouvement a pris une ampleur inespérée et les dons sont remis au Centre Roland-Bertrand.

Par contre, les entreprises trifluviennes qui souhaitent faire de même peuvent se procurer des sacs au IGA Express de Trois-Rivières, et dans ce cas-ci, les dons sont remis aux Artisans de la Paix.

« Même si nous avions déjà donné pour la région de Shawinigan, nous souhaitons également nous impliquer à Trois-Rivières. Nous sommes la première entreprise à nous procurer les 50 sacs de denrées ici et nous souhaitons lancer une grande vague de solidarité comme c’est le cas actuellement à Shawinigan. Toutes les entreprises qui ont été épargnées par la COVID-19 sont invitées à se serrer les coudes en cette période des Fêtes. Les façons de donner sont nombreuses et la Guignolée IGA 2020 est l’une des options possibles », ajoute M. Côté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Les publications de 2016 sur les réseaux sociaux: une mine d’or pour l’IA

L’intelligence artificielle (IA) pourra remercier les personnes qui ont suivi la récente tendance consistant à publier des photos ou des vidéos de 2016 sur les réseaux sociaux, selon des experts. Le volume élevé d’images est une mine d’or pour quiconque a besoin de données pour entraîner des modèles d’IA, et leur étiquetage clair facilite encore ...

Publié hier à 16h15

Brithany Leblanc, 14 ans, finaliste inspirante au concours Miss Teen Québec

Originaire de Saint-Maurice, en Mauricie, la jeune Brithany Leblanc, 14 ans, s’est taillée une place parmi les finalistes du concours Miss Teen Québec, dans le cadre de la 60e édition du populaire événement de mise en valeur de la jeunesse. Élève à l’Académie les Estacade de Trois-Rivières, Brithany incarne une jeunesse lumineuse et déterminée. « ...

Publié hier à 12h00

Froid mordant au Québec: pannes de courant et annulation de vols

Les températures glaciales perturbaient encore dimanche matin le trafic aérien dans l'est du pays, entraînant notamment l'annulation d'une vingtaine de vols au départ de Montréal, selon le site internet d'Aéroports de Montréal. Plusieurs foyers étaient privés de courant à Montréal au réveil alors que la température ressentie était de - 29 degrés ...