Publicité

28 septembre 2020 - 06:00

Annonce des deux paliers de gouvernement

La STTR se dite satisfaite de l’aide financière accordée au transport en commun

Par Salle des nouvelles

Les gouvernements provincial et fédéral ont accordé une aide financière de 1,2 milliard de dollars aux organismes de transport collectif. Cette annonce a été particulièrement bien reçue par la Société de transport de Trois-Rivières (STTR), d’autant qu’elle survient dans un contexte où le transport collectif est durement éprouvé par la pandémie.

« Nous tenons à souligner l’écoute dont nos gouvernements font preuve pour soutenir le transport en commun. Les sommes investies serviront à pallier les pertes financières importantes causées par la baisse de l’achalandage sur notre réseau et, de surcroît, elles nous permettront de poursuivre notre mission » a affirmeé Michel Byette, président du conseil d’administration de la STTR.

La STTR attend les modalités du programme, afin de connaître tous les détails entourant l’aide octroyée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.