Publicité

23 septembre 2020 - 12:00

Événement de la Fondaiton régionale pour la santé

L'événement Bâton ou Guidon annulé demain

Par Salle des nouvelles

Considérant les annonces gouvernementales en lien avec la COVID-19 des derniers jours, la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières a pris l’importante décision d’annuler son tournoi de golf et tour cycliste de la région, « Bâton ou Guidon » prévu ce jeudi 24 septembre.

Malgré toutes les mesures mises en place afin de respecter les recommandations émises par l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ), la nature de la mission de l’organisation et la préoccupation de tout mettre en œuvre pour freiner la propagation de la COVID-19 ont amené à prendre cette décision.

L’équipe de la Fondation RSTR, tout comme les organismes de la région, tentera de générer des fonds afin de pallier les nombreux besoins en santé. Ses membres ont fait appel à la population pour continuer de soutenir la cause de la santé régionale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.