En direct de la salle J.-Antonio-Thompson
Le 62e téléthon dédié au Noël du pauvre s'ouvrira le 27 novembre

Par Salle des nouvelles
La campagne Le Noël du Pauvre est une tradition de générosité rendue possible grâce aux bénévoles, partenaires financiers et médias de la région qui continuent de poser les gestes de solidarité permettant de perpétuer le sens du partage à l’occasion de Noël. Cette année, la campagne s'ouvrira le 27 novembre prochain en direct de la salle de la salle J.-Antonio-Thompson.
Ce 62e téléthon est aussi l’occasion de rendre un hommage particulier à toute la population de la Mauricie et du Centre-du-Québec qui d’année en année appuie le Noël du Pauvre et fait en sorte que nous puissions venir en aide, annuellement, à plus de 4500 familles de la région.
La présidence d’honneur du 62e téléthon sera assurée par Martin Leblanc, associé de la firme de comptables Mallette. Martin Leblanc siège de façon active sur le comité de gestion de la région Québec-Mauricie en étant membre du conseil d’administration provincial de Mallette. Il est aussi responsable du Développement des affaires pour la Mauricie.
Martin Leblanc est membre du comité Investissement-FLI (Fonds local d’investissement) de IDÉTR (Innovation et Développement économique de Trois-Rivières) depuis 2007, administrateur et trésorier de la Fondation le Grand Chemin (centre dédié au traitement de la toxicomanie et la cyberdépendance pour adolescents) depuis 2013 et président du conseil d’administration du Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières (Son Alma Mater) depuis 2002.
Dès 17h le vendredi 27 novembre prochain, s’ouvrira le 62e Téléthon Le Noël du Pauvre. L’objectif de cette 62e campagne demeure toujours le même : venir en aide au plus grand nombre de démunis de la région. Pour chaque dollar versé au Noël du Pauvre, 0,92$ retourne directement en dons pour les personnes plus démunies, dans chacun des secteurs où le don est effectué.
Des activités pré-téléthon sont organisées dans les différents secteurs et la
population est chaleureusement invitée à y participer. Plus de 2 000 bénévoles mettront l’épaule à la roue afin que nous puissions faire de la fête de Noël : Une tradition de générosité.
Les formulaires de demande d’aide seront bientôt disponibles dans les différents secteurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.