Publicité

8 septembre 2020 - 10:00

La fin du chantier est prévue fin novembre

Pont Laviolette: début des travaux avec circulation à contresens

Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que les travaux aux membrures du pont Laviolette débuteront cette nuit avec la mise en place d’une circulation à contresens de soir et de nuit. Cette entrave sera effective du dimanche au vendredi de 19 h 30 à 6 h 30 et du vendredi au samedi de 20 h à 9 h 30, et ce, jusqu’à la fin du chantier prévue en novembre.

Les travaux aux membrures du pont entraîneront de courtes fermetures complètes, d’une durée approximative de 1 h 30 chacune, deux fois par nuit, dans les nuits du lundi au jeudi, de 0 h 30 à 2 h et de 3 h à 4 h 30. Les fermetures débuteront dans les nuits du dimanche au lundi et se termineront les jeudis matin à 4 h 30. Ces entraves seront effectives au cours des semaines à venir. La date de début de ces fermetures sera annoncée au moment opportun aux usagers de la route.  

Le Ministère explique qu'il est « conscient des répercussions de ces fermetures, bien que celles-ci soient de courte durée et de nuit. Elles sont toutefois incontournables afin que les travaux soient exécutés en toute sécurité, autant pour les usagers de la route que pour les travailleuses et les travailleurs » .

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.