Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Décision du comité de direction

Temple de la renommée sportive: l'intronisation 2020 reportée à l'an prochain

durée 17h00
7 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Considérant les conditions existantes et les mesures de distanciation physique en vigueur, les membres du Comité de direction du Temple de la renommée sportive de la Mauricie (TRSM) ont décidé unanimement de reporter l’intronisation prévue en octobre 2020, à l’automne 2021.

Le Comité de direction espère que cette décision permettra aux futurs membres du TRSM de connaître une cérémonie d’intronisation à la hauteur de leurs accomplissements et de leurs exploits, entouré de leurs parents et amis.

Les noms des prochains intronisés seront également dévoilés uniquement en 2021, au moment jugé le plus adéquat par le Comité de direction.

Les conséquences de la COVID-19 affectent grandement les rassemblements de tout genre, surtout ceux qui ont comme objet principal la valorisation de personnes, où la fraternisation, la socialisation et les échanges font partie intégrante de l’activité.

Le TRSM poursuit ses expositions au Complexe sportif Alphonse-Desjardins et au Colisée de Trois-Rivières, à la Plaza de la Mauricie et aux Galeries La Tuque.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le budget fédéral n'affectera pas l'inflation, selon le patron de la Banque du Canada

OTTAWA — Le gouverneur de la Banque du Canada, Tiff Macklem, estime que le budget fédéral déposé le mois dernier n'aura pas beaucoup d'effet sur l'inflation. M. Macklem témoignait devant un comité sénatorial aux côtés de la sous-gouverneure principale de la Banque du Canada, Carolyn Rogers, à la suite la dernière annonce de la banque sur les taux ...

durée Hier 12h00

Protection des enfants: Québec tarde à suivre les recommandations du rapport Laurent

Lenteur, incohérence, manque de transparence: le comité de suivi de la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse (CSDEPJ) est inquiet des actions du gouvernement pour mieux protéger les enfants du Québec. Cette semaine marque le triste anniversaire, il y a cinq ans, du décès de la fillette de Granby dans des ...

29 avril 2024

Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux 75 ans et plus

Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux personnes âgées de 75 ans et plus à partir du 1er mai, a annoncé dimanche le cabinet du ministre de la Santé, Christian Dubé, par voie de communiqué.  Le vaccin visant à prévenir la maladie causée par la réactivation du virus de la varicelle était déjà offert gratuitement aux personnes de 80 ...