Publicité

2 septembre 2020 - 06:00

Qualité de vie

Sondage citoyen: la place au bonheur à Bécancour

Par Salle des nouvelles

La Ville de Bécancour désire prendre le pouls de ses citoyens par le biais d’un court sondage. À l’aide de cet outil, la municipalité souhaite mesurer l’indice de bonheur à vivre à Bécancour et cibler les éléments majeurs à améliorer pour assurer de meilleurs services municipaux pour la population.

Par cette action, le conseil municipal de la Ville et son administration visent l’amélioration de la qualité de vie citoyenne sur le territoire. Des questions sur le quotidien, le rapport services versus taxes municipales et les meilleurs moyens d’entrer en contact avec nos citoyens sont quelques-uns des sujets qui seront abordés.

Le sondage de 13 questions est distribué dans les Publisacs sur le territoire. De plus, il est disponible, en format papier, à l’hôtel de ville de Bécancour et sa version numérique sera sur le site Internet au www.becancour.net, le jeudi 3 septembre.

Ce dernier est à remplir et à retourner avant le 28 septembre. Le sondage est confidentiel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.