Publicité

21 août 2020 - 09:50 | Mis à jour : 10:03

Retour des livres et documents

À Nicolet, une première édition de cosplay se prépare pour fin août

Par Salle des nouvelles

Avis aux amateurs de Comiccon et cosplay ! À Nicolet, une première édition de l’événement Nicogeek au centre-ville se prépare pour les 29 et 30 août prochains.

Ce rassemblement se déroulera sur le terrain Cloutier et permettra d’accueillir un maximum de 250 fans par jour venus discuter de leur passion. Naturellement, il faut venir costumé.e.

L’activité est gratuite et pour y participer, les visiteurs doivent obligatoirement porter le masque et respecter les règles d’hygiène et de distanciation physique en vigueur.

Sur place, rencontrez un cosplayeur nicolétain, Omoshiroi-Kun, connu pour son cosplay de Naruto qui a fait ses débuts en 2013. Après un an sur l'application TikTok, il a atteint 167 000 abonnés. De plus, le photographe et cosplayeur Alexandre is fluffy cosplay sera présent pour offrir ses services. Les détails de l’évènement sont accessibles sur la page Facebook NicogeekNicolet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.