Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

Lemieux Assurances fait un don de 500 $ à Moisson Mauricie-Centre-du-Québec

durée 15h30
22 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le bureau de Trois-Rivières de Lemieux Assurances vient de faire un don de 500 $ à Moisson Mauricie-Centre-du-Québec.

La remise du chèque a été effectuée par François Lemieux, président de Lemieux Assurances, accompagné de Suzanne Pratte et Gilles Cossette, du bureau de Trois-Rivières, aux représentants de Moisson Mauricie-Centre-du-Québec, Monique Trépanier, directrice générale et Jean Pellerin, président du conseil d’administration de l’organisme, que l'on aperçoit sur la photo.

Rappelons que Lemieux Assurances a acquis en Mauricie, dans les dernières années, les bureaux Michel Giroux assurances, Gilles Cossette assurances, Pratte et Genest assurances et Blier et Giesbrecht assurances. 

« Avec les événements que nous avons vécus au printemps et les besoins criants des organismes d’aide, c’est dans la mission, dans l’ADN même de l’entreprise de pouvoir donner un coup de main aux gens qui aident les gens. » de dire le président François Lemieux. 

L’organisme Moisson Mauricie-Centre-du-Québec a su, dans des moments difficiles et hasardeux, continuer à offrir à de très nombreuses organisations de sécurité alimentaire des denrées de première qualité. 

« Avec la pandémie, les besoins d’aide ont augmenté. Mais nous avons pu subvenir aux besoins des organismes. Déjà nous pouvons compter sur un groupe d’entreprises très impliquées dans leur communauté. Nous remercions Lemieux assurances pour son don, c’est très apprécié,» d’expliquer le président de Moisson Mauricie-Centre-du-Québec, Jean Pellerin. 

Fondée en 1989, l’entreprise possède maintenant dix succursales dans quatre régions du Québec en plus de son siège social situé à Lévis. Elle peut compter sur une équipe expérimentée de plus de 85 spécialistes de l’assurance. Des experts qui sont à la recherche des derniers produits disponibles, des savoir-faire les plus utiles et des meilleurs choix de tarification. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 janvier 2026

Québec annonce le retrait de la couronne britannique des armoiries de la province

Le gouvernement caquiste retire la couronne britannique des armoiries du Québec. L’annonce en a été faite par le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et son collègue responsable de la Langue française et de l’Immigration, Jean-François Roberge, vendredi. Jusqu’à ce vendredi, les armoiries du Québec étaient composées d’un bouclier où ...

Publié le 23 janvier 2026

Des alertes de froid glacial balayent le pays et le Québec n'y échappe pas

Des alertes de froid glacial balayent le pays vendredi matin, certaines régions prévoyant des températures ressenties de -50°C, et le Québec ne devrait pas être épargné en fin de semaine. Environnement Canada a publié des avertissements de froid pour plusieurs secteurs du Québec, notamment au nord de la province. Le temps froid est attendu dès ...

Publié le 23 janvier 2026

Un autre cas de rougeole à bord d'un vol qui a atterri à l'aéroport Montréal-Trudeau

Une personne atteinte de la rougeole était à bord d'un avion de Royal Air Maroc ayant atterri à l'aéroport international Montréal-Trudeau le 17 janvier. La Santé publique invite les gens à bord de ce vol ou dans les zones concernées de l'aéroport à surveiller leurs symptômes. Les principaux symptômes de la rougeole sont une fièvre importante, une ...