Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

Lemieux Assurances fait un don de 500 $ à Moisson Mauricie-Centre-du-Québec

durée 15h30
22 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le bureau de Trois-Rivières de Lemieux Assurances vient de faire un don de 500 $ à Moisson Mauricie-Centre-du-Québec.

La remise du chèque a été effectuée par François Lemieux, président de Lemieux Assurances, accompagné de Suzanne Pratte et Gilles Cossette, du bureau de Trois-Rivières, aux représentants de Moisson Mauricie-Centre-du-Québec, Monique Trépanier, directrice générale et Jean Pellerin, président du conseil d’administration de l’organisme, que l'on aperçoit sur la photo.

Rappelons que Lemieux Assurances a acquis en Mauricie, dans les dernières années, les bureaux Michel Giroux assurances, Gilles Cossette assurances, Pratte et Genest assurances et Blier et Giesbrecht assurances. 

« Avec les événements que nous avons vécus au printemps et les besoins criants des organismes d’aide, c’est dans la mission, dans l’ADN même de l’entreprise de pouvoir donner un coup de main aux gens qui aident les gens. » de dire le président François Lemieux. 

L’organisme Moisson Mauricie-Centre-du-Québec a su, dans des moments difficiles et hasardeux, continuer à offrir à de très nombreuses organisations de sécurité alimentaire des denrées de première qualité. 

« Avec la pandémie, les besoins d’aide ont augmenté. Mais nous avons pu subvenir aux besoins des organismes. Déjà nous pouvons compter sur un groupe d’entreprises très impliquées dans leur communauté. Nous remercions Lemieux assurances pour son don, c’est très apprécié,» d’expliquer le président de Moisson Mauricie-Centre-du-Québec, Jean Pellerin. 

Fondée en 1989, l’entreprise possède maintenant dix succursales dans quatre régions du Québec en plus de son siège social situé à Lévis. Elle peut compter sur une équipe expérimentée de plus de 85 spécialistes de l’assurance. Des experts qui sont à la recherche des derniers produits disponibles, des savoir-faire les plus utiles et des meilleurs choix de tarification. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Un rapport interne du MSSS fait état du besoin de redresser le réseau des CLSC

Le réseau des CLSC (Centre local de services communautaire) du Québec doit être remanié et recentré sur sa mission première d’être une porte d’accès aux services sociaux et de santé axée sur les besoins et réalités du territoire qu’ils desservent. Un document préparé pour le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) à l’approche du ...

Publié hier à 10h08

Un programme pilote à Shawinigan pour mieux gérer les chats errants

La Ville de Shawinigan et la Société de protection des animaux (SPA) Mauricie ont renouvelé leur entente en matière de contrôle animalier. Cette nouvelle entente inclut un programme pilote de Capture – Stérilise – Relâche (CSR) : une approche éprouvée pour réduire la surpopulation de chats errants tout en favorisant une cohabitation ...

Publié le 15 octobre 2025

Près de 400 personnes ont visité la caserne Champlain à Shawinigan

La Ville de Shawinigan dresse un bilan fort positif de la Semaine de prévention des incendies 2025. Plusieurs activités ont eu lieu, dont les portes ouvertes à la caserne Champlain du 11 octobre dernier.  C'est près de 400 personnes qui ont rencontré l'équipe du Service incendie à l’occasion de ses portes ouvertes. L’enthousiasme des ...