Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

Lemieux Assurances fait un don de 500 $ à Moisson Mauricie-Centre-du-Québec

durée 15h30
22 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le bureau de Trois-Rivières de Lemieux Assurances vient de faire un don de 500 $ à Moisson Mauricie-Centre-du-Québec.

La remise du chèque a été effectuée par François Lemieux, président de Lemieux Assurances, accompagné de Suzanne Pratte et Gilles Cossette, du bureau de Trois-Rivières, aux représentants de Moisson Mauricie-Centre-du-Québec, Monique Trépanier, directrice générale et Jean Pellerin, président du conseil d’administration de l’organisme, que l'on aperçoit sur la photo.

Rappelons que Lemieux Assurances a acquis en Mauricie, dans les dernières années, les bureaux Michel Giroux assurances, Gilles Cossette assurances, Pratte et Genest assurances et Blier et Giesbrecht assurances. 

« Avec les événements que nous avons vécus au printemps et les besoins criants des organismes d’aide, c’est dans la mission, dans l’ADN même de l’entreprise de pouvoir donner un coup de main aux gens qui aident les gens. » de dire le président François Lemieux. 

L’organisme Moisson Mauricie-Centre-du-Québec a su, dans des moments difficiles et hasardeux, continuer à offrir à de très nombreuses organisations de sécurité alimentaire des denrées de première qualité. 

« Avec la pandémie, les besoins d’aide ont augmenté. Mais nous avons pu subvenir aux besoins des organismes. Déjà nous pouvons compter sur un groupe d’entreprises très impliquées dans leur communauté. Nous remercions Lemieux assurances pour son don, c’est très apprécié,» d’expliquer le président de Moisson Mauricie-Centre-du-Québec, Jean Pellerin. 

Fondée en 1989, l’entreprise possède maintenant dix succursales dans quatre régions du Québec en plus de son siège social situé à Lévis. Elle peut compter sur une équipe expérimentée de plus de 85 spécialistes de l’assurance. Des experts qui sont à la recherche des derniers produits disponibles, des savoir-faire les plus utiles et des meilleurs choix de tarification. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

Loi sur les eaux navigables canadiennes

Loi sur les eaux navigables canadiennes Dave Parent – Inter-Projet donne avis par la présente qu’une demande a été faite au Ministre des Transports, en vertu de la Loi sur les eaux navigables canadiennes, pour approbation de l’ouvrage décrit ici ainsi que pour son site et ses plans. Aux termes du paragraphe 7(2) de ladite loi, Dave Parent – ...