Publicité

20 juin 2020 - 06:00

Service gratuit offert aux cyclistes et aux piétons

Shawinigan: les activités du bateau-passeur reprennent

Par Salle des nouvelles

Le service de bateau-passeur près du pont de Grand-Mère commence ce samedi 20 juin.

En raison de la COVID-19, les mesures d’hygiène du personnel et des passagers seront rehaussées. De plus, le nombre de passagers sera limité afin de respecter les consignes de distanciation physique.

Voici les horaires pour la saison 2020:
du 20 juin au 7 septembre tous les jours, de 9 h à 18 h et les 12 et 13 septembre de 12 h à 17 h.
 
Le service sera interrompu en cas de pluie ou de conditions de non-navigabilité.

Pour rappel, le service de bateau-passeur relie la piste cyclable entre les rives est et ouest de la rivière Saint-Maurice, à la hauteur du pont de Grand-Mère. La Ville offre ce service gratuitement aux cyclistes et aux piétons. Pour consulter l’horaire et pour plus d’information, visiter le shawinigan.ca/bateau-passeur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.