Publicité

17 juin 2020 - 07:00

Les trois sites ouverts

Shawinigan autorise l'ouverture temporaire des jeux d'eau

Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan ouvre temporairement des trois sites de jeux d’eau étant donné les températures annoncée. Ils seront accessibles dès aujourd'hui au dimanche 21 juin, de 9 h à 21 h.

« L’ouverture de nos installations permettra aux citoyens de se rafraîchir. Nous rappelons aux citoyens l’importance de respecter les normes d’hygiène recommandées par la Santé publique », informe le directeur du Service loisirs, culture et vie communautaire, David Cadieux.

Respect des mesures d’hygiène

Pour sensibiliser les usagers, la Ville a installé des autocollants sur les
structures. L'un des îcones renforce le message du lavage de mains avant et après l’utilisation des jeux et l’autre évoque la distanciation physique.

Il est également de la responsabilité de chacun de :

  • porter un masque, au besoin;
  • apporter du désinfectant pour les mains;
  • apporter une gourde d’eau pour éviter d’utiliser les buvettes;
  • respecter les consignes sanitaires de base : tousser dans votre coude, rester à la maison si vous avez des symptômes s’apparentant à ceux de la COVID-19.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.