Publicité

16 juin 2020 - 08:00

Une lettre sera envoyée aux 1 383 adresses

Avertisseurs de fumée à Bécancour : l'inspection se fera à distance

Par Salle des nouvelles

Afin de se conformer aux recommandations gouvernementales visant à limiter la propagation de la COVID-19, le Programme de vérification des avertisseurs de fumée du service de sécurité incendie de la Ville de Bécancour se fera, cette année, à distance.

Ainsi, cette opération de vérification visera l’inspection des avertisseurs de fumée, de monoxyde de carbone, les foyers extérieurs, les bonbonnes de gaz propane, afin de répondre aux exigences du schéma de couverture de risques en sécurité incendie de la MRC de Bécancour.

Une lettre sera donc envoyée à chacune des 1383 adresses visées dans le cycle de prévention 2020. Les citoyens seront invités à remplir un formulaire préaffranchi et à le retourner à la Ville dans des délais qui seront mentionnés. Cela ne prendra que quelques minutes de votre temps afin de répondre aux 8 questions dudit formulaire.

Si vous avez des questions sur le processus, il est nécessaire de communiquer avec les préventionnistes du service de sécurité incendie au 819 602-8911 et c’est avec plaisir qu'ils répondrontaux questions.

À ceux qui n’auront pas donné suite au formulaire postal, un rappel sera fait en milieu d’été, par téléphone.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.