Publicité

22 mai 2020 - 06:00

Dès aujourd'hui, sur le chemin du Grand-Nord

Travaux à Shawinigan: le parc de la Gare-de-Grand-Mère fermé pour trois semaines

Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan vous informe que le parc de la Gare-de-Grand-mère sera fermé dès aujourd'hui pour trois semaines. Des travaux de réfection de la conduite d’égout et de réfection de voirie (trottoir et pavage) doivent être effectués sur le chemin du Grand-Nord et dans le parc.

Dès ce vendredi 22 mai, l’entrepreneur s’installera sur les lieux des travaux et il retirera la clôture et les balançoires du parc. Les travaux devraient débuter le lundi suivant, soit le 25 mai. Dès lors, il y aura fermeture d’une voie sur deux sur le chemin du Grand-Nord, entre l’impasse de la Halte et l’avenue CNR-CPR. Une signalisation adéquate sera installée pour diriger la circulation.

Pour tout renseignement supplémentaire, joindre le service aux citoyens au 819 536-7200 ou [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.