Publicité

23 avril 2020 - 06:00

Concours lancé par la Ville de Nicolet jusqu'au 1er mai

Nicolet : Les mots de vos enfants s'invitent sur les vitrines des commerces

Par Salle des nouvelles

La Ville de Nicolet invite les familles à participer à son nouveau concours "Vitrine sur les petits bonheurs" jusqu’au vendredi 1er mai. Le concours consiste à faire ressortir les moments cocasses ou attendrissants provoqués par les enfants dans le cadre de la période de confinement. Des petits bonheurs seront sélectionnés et exposés dans les vitrines des commerces locaux ouverts pour le mois de mai.

Pour participer, il est nécessaire d'envoyer par courriel ([email protected]) une phrase d’enfant ou une courte anecdote en identifiant le prénom et l’âge de l’enfant ainsi que vos coordonnées téléphoniques.

Les personnes gagnantes seront contactées et une carte de l’exposition "Vitrine sur les petits bonheurs" sera diffusée sur le site Internet de la Ville de Nicolet pour que les Nicolétaines et Nicolétains puissent en profiter.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.