Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

Annulation des activités de loisirs pour la session de printemps à Shawinigan

durée 07h00
1 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan vous informe qu’en raison des recommandations gouvernementales liées au coronavirus (COVID-19), toutes les activités de loisirs de la session de printemps offertes par la Ville sont annulées.

Les programmes concernés sont les cours de natation pour enfants et adultes, les cours de mise en forme aquatique et en salle, les cours de planche à roulettes ainsi que les activités de découvertes plein air.

Dans les prochains jours, la Ville procédera au remboursement des inscriptions. Un courriel de confirmation sera transmis aux participants lorsque le traitement du dossier aura été fait.

Pour avoir plus d’information sur cette mesure, vous pouvez joindre le Service aux citoyens au 819 536-7200 ou [email protected].

Où s’informer ?

La Ville vous rappelle que malgré la fermeture de l’hôtel de ville au public, vous pouvez joindre le Service aux citoyens en composant le 819 536-7200 ou par courriel à [email protected] sur les heures régulières de bureau.

Toutes les mesures mises en place par la Ville sont disponibles sur le site web www.shawinigan.ca/coronavirus. Vous pouvez également recevoir tous les communiqués en temps réel en téléchargeant l’application Carecity sur votre téléphone intelligent ou en vous abonnant à l’infolettre de la Ville en passant par la page d’accueil du site Web de la Ville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les urgences débordent et Santé Québec s'attend à une hausse de l'achalandage

Les urgences débordent de nouveau, mais certaines régions s'en tirent mieux que d'autres. Lundi matin, le taux d'occupation sur civière pour l'ensemble de la province s'élevait à 128 % et Santé Québec s'attend à une augmentation dans les prochains jours, entre autres en raison du pic de l'influenza qui est sur le point d'être atteint. Parmi les ...

Publié à 15h00

Des affaires classées résolues grâce aux progrès de l'analyse de l'ADN

Pendant des décennies, le meurtre de Marie-Chantale Desjardins, 10 ans, à Rosemère, a hanté les enquêteurs et sa famille. Son corps, portant des traces de violence, a été retrouvé en 1994, son vélo appuyé contre un arbre, quatre jours après son retour de chez une amie. L'affaire s'est conclue cette année par la condamnation de Réal Courtemanche ...

Publié à 9h00

Une tempête hivernale et de la pluie verglaçante pour clôturer l'année

Un important cocktail météorologique, mêlant pluies verglaçantes et rafales de vent, va toucher le Québec dans la nuit de dimanche à lundi. Environnement et Changement climatique Canada a lancé une alerte orange de pluie verglaçante dans le sud du Québec et le secteur de l'Abitibi connaîtra quant à lui une importante tempête hivernale. Selon le ...