Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

Annulation des activités de loisirs pour la session de printemps à Shawinigan

durée 07h00
1 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan vous informe qu’en raison des recommandations gouvernementales liées au coronavirus (COVID-19), toutes les activités de loisirs de la session de printemps offertes par la Ville sont annulées.

Les programmes concernés sont les cours de natation pour enfants et adultes, les cours de mise en forme aquatique et en salle, les cours de planche à roulettes ainsi que les activités de découvertes plein air.

Dans les prochains jours, la Ville procédera au remboursement des inscriptions. Un courriel de confirmation sera transmis aux participants lorsque le traitement du dossier aura été fait.

Pour avoir plus d’information sur cette mesure, vous pouvez joindre le Service aux citoyens au 819 536-7200 ou [email protected].

Où s’informer ?

La Ville vous rappelle que malgré la fermeture de l’hôtel de ville au public, vous pouvez joindre le Service aux citoyens en composant le 819 536-7200 ou par courriel à [email protected] sur les heures régulières de bureau.

Toutes les mesures mises en place par la Ville sont disponibles sur le site web www.shawinigan.ca/coronavirus. Vous pouvez également recevoir tous les communiqués en temps réel en téléchargeant l’application Carecity sur votre téléphone intelligent ou en vous abonnant à l’infolettre de la Ville en passant par la page d’accueil du site Web de la Ville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié hier à 15h00

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...

Publié hier à 11h00

Les pompiers de Shawinigan distribueront des bonbons ce soir

En cette soirée d'Halloween, une vingtaine de pompiers du Service de sécurité incendie et de sécurité civile de la Ville de Shawinigan seront dans les rues pour offrir des friandises aux enfants. Ils seront présents entre 17 h 30 et 19 h dans le secteur Saint-Georges ainsi que dans les quartiers Domaine Laflèche, des D, Domaine du Havre et au ...