Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE Covid-19

Moisson Mauricie Centre-du-Québec rappelle la disponibilité de l'aide alimentaire

durée 11h00
25 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le contexte actuel, Moisson Mauricie / Centre-du-Québec tient à rappeler que les services de distribution alimentaire continuent et que les organismes membres sont appuyés afin qu’ils puissent poursuivre leurs services en mettant en application les recommandations gouvernementales.

Pour les gens qui ont besoin d’aide alimentaire et qui connaissent l’organisme desservant leur secteur, ils sont invités à communiquer par téléphone directement avec cet organisme.

Pour les personnes qui ont besoin d’aide et qui ne savent pas où s’adresser, ils peuvent contacter Moisson au 819 371-7778, poste 4.

Moisson Mauricie / Centre-du-Québec travaille avec son association provinciale Les Banques alimentaires du Québec, qui est en contact avec le gouvernement, des fournisseurs, des partenaires afin d’appuyer les Moisson pour qu’elles soutiennent les organismes dans chaque milieu et, tous ensemble, aider les personnes.

Moisson Mauricie CDQ collabore aussi avec des villes, des partenaires régionaux et locaux pour soutenir les organismes et assurer la distribution alimentaire.

Les personnes intéressées à aider Moisson dans la poursuite de l’offre de services sont invitées à appeler au 819 371-7778, poste 4: l'organisme prendra toutes les informations afin d’établir une liste de bénévoles qui seront contactés selon les besoins.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...