Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE Covid-19

Moisson Mauricie Centre-du-Québec rappelle la disponibilité de l'aide alimentaire

durée 11h00
25 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le contexte actuel, Moisson Mauricie / Centre-du-Québec tient à rappeler que les services de distribution alimentaire continuent et que les organismes membres sont appuyés afin qu’ils puissent poursuivre leurs services en mettant en application les recommandations gouvernementales.

Pour les gens qui ont besoin d’aide alimentaire et qui connaissent l’organisme desservant leur secteur, ils sont invités à communiquer par téléphone directement avec cet organisme.

Pour les personnes qui ont besoin d’aide et qui ne savent pas où s’adresser, ils peuvent contacter Moisson au 819 371-7778, poste 4.

Moisson Mauricie / Centre-du-Québec travaille avec son association provinciale Les Banques alimentaires du Québec, qui est en contact avec le gouvernement, des fournisseurs, des partenaires afin d’appuyer les Moisson pour qu’elles soutiennent les organismes dans chaque milieu et, tous ensemble, aider les personnes.

Moisson Mauricie CDQ collabore aussi avec des villes, des partenaires régionaux et locaux pour soutenir les organismes et assurer la distribution alimentaire.

Les personnes intéressées à aider Moisson dans la poursuite de l’offre de services sont invitées à appeler au 819 371-7778, poste 4: l'organisme prendra toutes les informations afin d’établir une liste de bénévoles qui seront contactés selon les besoins.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Frais de bureau revus: des médecins craignent de devoir fermer leur cabinet

Des médecins craignent de devoir fermer leur cabinet où ils reçoivent des patients en consultation en raison des tarifs revus dans la loi 2 sur les coûts administratifs que doivent débourser les médecins pour payer les frais de bureau et certains employés. L’Association des obstétriciens et gynécologues du Québec (AOGQ) constate déjà des ...

Publié à 9h00

L'ARC mise sur l'IA et de meilleures formations pour offrir des réponses plus exactes

Une sous-commissaire à l'Agence du revenu du Canada (ARC) affirme que l'agence mise sur l'intelligence artificielle et une meilleure formation pour aider les agents des centres d'appels à fournir des réponses plus précises aux contribuables. Melanie Serjak a déclaré mardi aux députés siégeant à un comité permanent que l'ARC envisage de mettre en ...

Publié hier à 18h00

Postes Canada et le syndicat se réunissent à nouveau alors que la grève se prolonge

Postes Canada retourne à la table des négociations avec le syndicat représentant des milliers de travailleurs et travailleuses des postes toujours en grève tournante nationale. La société d’État et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) ont confirmé leur intention de rencontrer un médiateur plus tard cette semaine, sans ...