Publicité
24 février 2020 - 17:00

Un montant remis aux enfants atteints de cancer

Défi têtes rasées Leucan: plus de 16 000 $ amassés à Val Marie

Par Salle des nouvelles

Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec a souligné le succès du Défi têtes rasées Leucan, qui a eu lieu vendredi à l’école Val Marie à Trois-Rivières. Ce sont 16 élèves, cinq parents et cinq membres du personnel qui ont participé.

« C’est en l’honneur d’une jeune élève du préscolaire de 5 ans, qui est en rémission, et pour tous les enfants malades de la région que l’école Val Marie a posé ce geste d’entraide et de solidarité, précise Carla Cholet, directrice de l’école primaire. En plus de relever le Défi têtes rasées Leucan, les 373 élèves et les membres du personnel ont été invités à porter leur tuque et leur casquette à l’intérieur des murs de l’école en échange d’un don volontaire, ajoutant ainsi près de 1 200 $ au montant remis à la cause ».

L’école Val Marie a ainsi permis de remettre plus de 16 000 $ aux enfants atteints de cancer et leur famille.

Grâce aux dons amassés lors du Défi, Leucan offre des services de soutien aux familles d’enfants atteints de cancer de la région et finance la recherche clinique en oncologie pédiatrique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.