Publicité
27 septembre 2019 - 06:00 | Mis à jour : 10:32

Solidarité

À l'occasion de la Marche pour le climat aujourd'hui, les transports de Trois-Rivières sont gratuits

Par Salle des nouvelles

En marge de la marche pour le climat prévue ce vendredi 27 septembre, la Société de transport de Trois-Rivières (STTR) a annoncé que pour l’occasion, ses services seront offerts  gratuitement aux usagers du transport urbain et du transport adapté.

Plusieurs autres sociétés de transport au Québec proposent la même formule, pour l’avenir de la planète. La STTR a pour mission d’offrir un service optimal de mobilité contribuant au développement et à la vitalité de la communauté trifluvienne. C’est pourquoi, dans un souci de développement et de mobilité durables, l’organisation a pris la décision de se joindre le mouvement.

Ainsi, pour toute la journée ce 27 septembre, le transport en commun sera gratuit pour tous ceux et celles qui souhaiteront l’utiliser. La Marche pour le climat débutera à midi à l'Université du Québec à Trois-Rivières, devant les cubes (voir notre article sur le déroulement de la circulation). Les marcheurs se rendront ensuite au parc Champlain, au centre-ville, où des discours seront entendus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.