Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La première agence de voyages réceptive en Mauricie

Escapade Mauricie s’installe au centre-ville de Trois-Rivières

durée 11h30
5 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Trois-Rivières Centre est fière d’annoncer la venue de la première agence de voyages réceptive en Mauricie au centre-ville : Escapade Mauricie. Située au 93 rue des Forges, l’agence de voyages proposera un service de transport, d’hébergement, de circuits thématiques ainsi que de forfaits aux touristes de la région. 

À la tête de l’entreprise, cinq jeunes entrepreneurs dynamiques et passionnés par le tourisme dont Simon Girard qui exprime de l’agence :

« Escapade Mauricie a pour but premier de dynamiser l’offre touristique de la Mauricie. Nous souhaitons aider les touristes à découvrir la région dans toute son authenticité ». 

Un parcours complémentaire Les cinq associés qui prennent part au projet de l’agence sont issus de domaines distinctifs, ce qui est pour l’entreprise une force incontestable. Le secteur touristique constitue le point de convergence des cinq hommes. Après avoir cumulé de nombreuses expériences touristiques riches et variées, chacun a suivi une formation d’agent de voyage. 

Un nouveau service au cœur de Trois-Rivières

Patrick Dupuis, le président de Trois-Rivières Centre, est également réjoui de cette nouvelle :

« On est très heureux qu’il s’installe ici, au cœur de la ville. Aussi, comme le milieu des affaires est en effervescence au centre-ville d’autres membres pourront profiter de possibles partenariats. Notamment, par son positionnement stratégique avec le nouveau bureau d’information touristique dès 2020 ». 

Enfin, notons que l’agence de voyages réceptive propose actuellement un circuit aux touristes et annoncera une offre d’escapade sous peu. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Interdiction de stationnement de nuit à Shawinigan en vigueur

Dès ce soir, et ce jusqu'au 30 avril, les citoyens de la Ville de Shawinigan doivent s'assurer dès 17 h de chaque soir, s'ils ont l'autorisation de stationner leur véhicule dans la rue ou non, entre minuit et 7h. On rappelle que lorsqu’il n’y a pas d’opération de déneigement ou de déglaçage, la Ville peut autoriser le stationnement dans la ...

Publié hier à 18h00

Le niveau de scolarité a un impact majeur sur la santé des gens, montre une étude

Le niveau de scolarité a une influence majeure sur la santé des gens, met en lumière un nouveau rapport de recherche dévoilé jeudi par l’Observatoire québécois des inégalités. Moins il y aura de décrochage scolaire au Québec, plus la population est sujette à avoir une meilleure santé. Autrement dit, le rôle de l’éducation agit comme un ...

Publié hier à 14h05

Les travaux sur le pont Laviolette terminés après trois ans

Après trois années de travaux majeurs, le chantier du remplacement de la dalle centrale du pont Laviolette, reliant Trois-Rivières à Bécancour, est officiellement terminé. Le ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonatan Julien, le ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Mauricie, Jean Boulet, ainsi que le ...