Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La première agence de voyages réceptive en Mauricie

Escapade Mauricie s’installe au centre-ville de Trois-Rivières

durée 11h30
5 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Trois-Rivières Centre est fière d’annoncer la venue de la première agence de voyages réceptive en Mauricie au centre-ville : Escapade Mauricie. Située au 93 rue des Forges, l’agence de voyages proposera un service de transport, d’hébergement, de circuits thématiques ainsi que de forfaits aux touristes de la région. 

À la tête de l’entreprise, cinq jeunes entrepreneurs dynamiques et passionnés par le tourisme dont Simon Girard qui exprime de l’agence :

« Escapade Mauricie a pour but premier de dynamiser l’offre touristique de la Mauricie. Nous souhaitons aider les touristes à découvrir la région dans toute son authenticité ». 

Un parcours complémentaire Les cinq associés qui prennent part au projet de l’agence sont issus de domaines distinctifs, ce qui est pour l’entreprise une force incontestable. Le secteur touristique constitue le point de convergence des cinq hommes. Après avoir cumulé de nombreuses expériences touristiques riches et variées, chacun a suivi une formation d’agent de voyage. 

Un nouveau service au cœur de Trois-Rivières

Patrick Dupuis, le président de Trois-Rivières Centre, est également réjoui de cette nouvelle :

« On est très heureux qu’il s’installe ici, au cœur de la ville. Aussi, comme le milieu des affaires est en effervescence au centre-ville d’autres membres pourront profiter de possibles partenariats. Notamment, par son positionnement stratégique avec le nouveau bureau d’information touristique dès 2020 ». 

Enfin, notons que l’agence de voyages réceptive propose actuellement un circuit aux touristes et annoncera une offre d’escapade sous peu. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

2 mai 2024

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...