Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Physio-Santé Trois-Rivières lauréat du prix Choix du consommateur 2019

durée 11h59
20 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Groupe Physio-Santé, entreprise interdisciplinaire en réadaptation en Mauricie-Centre-du-Québec, est fier d’annoncer que sa clinique de Trois-Rivières a été sacrée meilleure entreprise dans la catégorie Clinique de physiothérapie pour Trois-Rivières.

« Nous tenons à remercier tous nos fidèles clients et la population de Trois-Rivières de nous avoir choisi comme numéro 1 dans la région en ce qui a trait à leur santé. Nous sommes très fiers de cette reconnaissance qui souligne le travail exceptionnel de notre équipe depuis notre ouverture en 2014. C’est une belle marque de confiance de la population et ça nous motive à continuer à innover dans la prise en charge de la santé du mouvement », a fait valoir Steve Vallerand, physiothérapeute en chef et copropriétaire de la clinique Physio-Santé de Trois-Rivières.

Cette distinction a été attribuée au terme d’un sondage mené par des firmes d’études de marché parmi les meilleures en Amérique du Nord, qui permet de classer les meilleures entreprises choisies par les consommateurs et les gens d’affaires dans leur industrie. Il s’agissait d’ailleurs du premier sondage du prix du Choix du consommateur dans la région de Trois-Rivières.

Une approche différente

Physio-Santé est une clinique interdisciplinaire de professionnels de la santé établie depuis mai 2014 dans les immeubles de la Polyclinique de Trois-Rivières, située au 1900, boulevard des Récollets. Ce qui distingue l’entreprise, c’est son approche interdisciplinaire offrant sous un même toit des services professionnels et personnalisés en physiothérapie, ergothérapie, thérapie sportive, kinésiologie, ostéopathie, massothérapie, psychologie, neuropsychologie, acupuncture, nutrition, etc. Tous les thérapeutes collaborent ensemble, directement, pour une meilleure prise en charge du client.

Physio-Santé innove également dans son secteur d’activité par la mise en place de services distinctifs uniques, tels que le programme post-cancer Énergie Santé, le programme RH Santé, un programme qui vise à diminuer les blessures et l’absentéisme au travail ainsi que le programme Impact Santé, pour la prévention et le traitement des commotions cérébrales.

À propos du Choix du consommateur

Depuis 1987, la mission du Choix du consommateur est de reconnaître et promouvoir les entreprises locales afin d’aider les consommateurs à faire de meilleurs choix. Il est reconnu comme symbole de l’excellence commerciale dans toutes les grandes villes du Canada.

La sélection des lauréats se fait avec un unique objectif en tête : proposer aux consommateurs le classement d’entreprises le plus évolué sur le marché. Ainsi, le public identifie les entreprises sur lesquelles il peut placer sa confiance sans crainte.

Pour en savoir plus sur les prix du Choix du Consommateur, visitez l'adresse https://www.ccaward.com/fr/.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

2 mai 2024

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...