Publicité
17 août 2019 - 09:00

2e édition - Au Théâtre Belcourt de Baie-du-Febvre

Une soirée d'humour au profit de la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska

Par Salle des nouvelles

Madame Judith Savoie, co-propriétaire du Familiprix Santé - Pharmacie Pierre Théberge et Judith Savoie de Nicolet, organise un gala d’humour qui aura lieu le 14 septembre 2019 au Théatre Belcourt de Baie-du-Febvre. Ce gala sera animé par l’humoriste Étienne Dano, qui présentera ses invités tout au long de la soirée. Cette soirée d'humour se fera au profit de la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska. Un beau moment à passer en agréable compagnie! 

Ce gala est la 2e édition de spectacle d’humour organisé par Mme Savoie. La Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska est très reconnaissante envers elle, en raison de sa générosité et de son implication soutenue à la fondation. Tout comme l’an dernier, les profits de cette activité-bénéfice seront investis entièrement dans des projets pour les enfants de la région. 

Vous pouvez vous procurer vos billets au coût de 30 $ chacun chez Familiprix Santé au 110, boulevard Louis-Fréchette à Nicolet (819 293-2131). Vous pouvez aussi vous adresser à la fondation au 819 293-2071, poste 52382. 

Les gens sont attendus en grand nombre.

La fondation souhaite remercier les autres partenaires de cette activité, M. François Giroux, d’ADN Communication, l’Imprimerie de la Rive-Sud et le Théâtre Belcourt. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.