Publicité
17 juillet 2019 - 11:30

Travaux de réfection au parc multisport Réal-Dufresne

Accès aux terrains de tennis de l’école secondaire Val-Mauricie

Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan s’est entendue avec l’école secondaire Val-Mauricie pour rendre accessibles aux citoyens les terrains de tennis de l’école jusqu’au 18 août ou jusqu’à la réouverture des terrains du parc multisport Réal-Dufresne, fermés temporairement pour des travaux de réfection. 

Les terrains de tennis, situés derrière l’école secondaire au 1200, rue Val-Mauricie, seront accessibles selon l’horaire suivant : 

• Dimanche, 9 h à 16 h 

• Lundi, 14 h à 20 h 

• Jeudi, 14 h à 20 h*

*Prenez note que les jeudis de juillet, les terrains ne seront pas accessibles de 17 h à 18 h 30 pendant les cours en groupe. L’horaire détaillé est affiché sur les lieux. 

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir cette alternative aux citoyens du secteur Shawinigan-Sud », a indiqué le directeur du Service loisirs, culture et vie communautaire de la Ville, David Cadieux. « Nous en profitons pour remercier l’école secondaire Val-Mauricie pour cette entente. » 

Pour consulter la liste des terrains de tennis accessibles à Shawinigan, cliquez ici

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.