Publicité
5 juillet 2019 - 09:00

Période de canicule en cours

Heures d’ouverture prolongées dans les piscines extérieures et jeux d’eau à Shawinigan

Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan informe la population que les piscines extérieures des parcs du Saint-Maurice et Frank-Gauthier seront ouvertes jusqu’à 20 h ce soir, ainsi que le vendredi, 5 juillet et le samedi 6 juillet. Les piscines de la station plein air Val-Mauricie et du parc Antoine-St-Onge prolongeront aussi les heures d’ouvertures ce soir et demain jusqu’à 20 h, en raison de la canicule. 

Veuillez prendre note qu’en cas de pluie, l’horaire des piscines extérieures reviendra aux heures normales.

Les plages horaires des espaces de jeux d’eau seront aussi prolongées de 9 h à 23 h pendant la canicule. 

Pour avoir l’horaire complet des bains libres, consultez le www.shawinigan.ca/piscinejeuxetplage

La Ville de Shawinigan remercie la population pour son habituelle collaboration. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.