Publicité
1 juillet 2019 - 15:00

Info-travaux

Fermeture partielle du chemin de Sainte-Flore en alternance à Shawinigan

Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan avise les citoyens que le chemin de Sainte-Flore, entre l’adresse civique 4240 et la 25e Rue, sera partiellement fermé à compter du mardi 2 juillet. Les travaux consistent à effectuer la réfection des voies de roulement et devraient s’échelonner jusqu’au vendredi le 5 juillet.
 

Une circulation en alternance avec signaleurs sera mise en place. Afin de faciliter les travaux de l’entrepreneur, il est interdit de stationner dans la rue pendant la période des travaux.
 
La Ville vous invite donc à prévoir plus de temps lors de vos déplacements et à redoubler de vigilance près des chantiers routiers.
 
Rappelons que ces travaux s’inscrivent dans le cadre du Programme annuel d’asphaltage de rues pour 2019.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.