Publicité
28 février 2019 - 14:39 | Mis à jour : 14:48

Pour permettre des manœuvres de la Garde côtière dans les prochains jours.

La Ville de Nicolet demande aux pêcheurs d’enlever les cabanes sur le Lac Saint-Pierre

La Garde côtière commencera au cours des prochains jours les travaux de déglaçage du fleuve Saint-Laurent notamment à l’embouchure du Lac Saint-Pierre. De nombreuses cabanes à pêche se trouvent toujours sur les banquises.

La Ville de Nicolet demande donc aux propriétaires des cabanes de les retirer rapidement afin d’assurer la sécurité des utilisateurs.

Nicolet remercie à l’avance les propriétaires de cabanes pour leur collaboration.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.