Publicité
26 février 2019 - 15:00

De passage au Kitchen & Bath Industry Show.

Une entreprise trifluvienne brille à Las Vegas

L’entreprise Cinetic était de passage à Las Vegas la semaine dernière au Kitchen & Bath Industry Show (KBIS) pour leurs clients américains, Best et Broan. KBIS est le plus grand salon en Amérique du Nord dédié à tous les aspects de la conception de cuisines et de salles de bain. 

 
La firme de communication trifluvienne avait créé pour leurs clients des kiosques interactifs; écrans tactiles, affichage numérique et iPad. La conception d’applications permettait de faciliter la vente et de générer une banque de données pour l’entreprise cliente, à la suite du salon. 
 
« De l’avis de nos clients et des visiteurs, nous avons vraiment réussi à faire passer leur kiosque à un stade supérieur. Les vendeurs ont tellement aimé la solution proposée qu’ils souhaiteraient maintenant avoir les iPad pour vendre au quotidien. Dans un domaine encore très traditionnel, ils se sont clairement démarqués de la compétition! », souligne Kevin Pott, associé chez Cinetic. 
 
À propos de Cinetic
Cinetic est une agence de design, de création web et d’applications tactiles, composé d’une équipe créative, génératrice d’idées et passionnée du web. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.