L’entreprise Cinetic était de passage à Las Vegas la semaine dernière au Kitchen & Bath Industry Show (KBIS) pour leurs clients américains, Best et Broan. KBIS est le plus grand salon en Amérique du Nord dédié à tous les aspects de la conception de cuisines et de salles de bain.
La firme de communication trifluvienne avait créé pour leurs clients des kiosques interactifs; écrans tactiles, affichage numérique et iPad. La conception d’applications permettait de faciliter la vente et de générer une banque de données pour l’entreprise cliente, à la suite du salon.
« De l’avis de nos clients et des visiteurs, nous avons vraiment réussi à faire passer leur kiosque à un stade supérieur. Les vendeurs ont tellement aimé la solution proposée qu’ils souhaiteraient maintenant avoir les iPad pour vendre au quotidien. Dans un domaine encore très traditionnel, ils se sont clairement démarqués de la compétition! », souligne Kevin Pott, associé chez Cinetic.
À propos de Cinetic
Cinetic est une agence de design, de création web et d’applications tactiles, composé d’une équipe créative, génératrice d’idées et passionnée du web.
Un nouveau rapport indique que les personnes LGBTQ+ au Canada n'ont pas accès aux soins de santé dont elles ont besoin — y compris les traitements de santé mentale — par rapport à la population générale.
Le Pink Paper on Health, publié jeudi par Pink Triangle Press, indique que les services de santé mentale et d'affirmation du genre étaient les ...
Québec lance officiellement sa Politique nationale de soutien à domicile (PSAD) dans laquelle il investira 107,2 millions $. On apprend que les proches aidants pourront être rémunérés.
La ministre de la Santé et ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce jeudi matin à Pierrefonds.
Le chèque ...
L'élimination dans l'intestin de certaines bactéries dont on sait qu'elles freinent la réponse immunitaire permet d'augmenter de manière significative l'efficacité de l'immunothérapie face au cancer, ont constaté des chercheurs du Centre hospitalier de l'Université de Montréal.
Les résultats sont éloquents: 80 % des patients atteints d'un cancer ...