Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2018 - 08:00

Lancement de la campagne d'Opération Nez rouge de Trois-Rivières

L’Opération Nez rouge de Trois-Rivières entame sa 33e édition sous le thème «Ta meilleur idée de la soirée » en partenariat avec la Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins. Maître d’œuvre de la région de Trois-Rivières pour une 18e année, la Fondation Les Amis des Estacades est fière de chapeauter l’opération. En collaboration avec la Maison des Jeunes de Louiseville l’Éveil jeunesse pour une 4e année, une centrale secondaire est active dans la MRC de Maskinongé.

Les dates d’opérations sont les 30 novembre, 1er,6-7-8-13-14-15-20-21-22-24-28-29 et 31 décembre. La centrale secondaire de Louiseville sera ouverte les 30 novembre, 1er,7-8-14-15-21 et 22 décembre 2018.

 

Nous sommes très fiers de vous annoncer que la région de Trois-Rivières pourra compter sur la présence de M. Éric Myles, chef du sport, comité olympique canadien, pour assurer la présidence d’honneur de la campagne 2018.  M. Myles a accepté avec plaisir cette nomination, car la cause lui tient très à cœur.

 

Avec une constante augmentation de la demande, les objectifs d’accroître le nombre de raccompagnements les samedis et d’effectuer davantage de raccompagnements le soir le plus achalandé de l’année, le 31 décembre, sont toujours d’actualité.

 

L’engagement des bénévoles est sans contredit un des facteurs déterminant au succès d’Opération Nez rouge de Trois-Rivières, mais également la précieuse collaboration de plusieurs partenaires entre autres, la Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins ainsi que nos partenaires de la région.

 

Cette année sera d’ailleurs marquée par la venue de nouveaux partenaires régionaux dont Trois-Rivières Chevrolet pour le prêt de véhicule qui permettra à l’équipe de promotion de faire la tournée des partys de Noël des entreprises et promouvoir le service. Harnois Énergies octroie une généreuse contribution en essence et le restaurant Le Grec recevra les bénévoles pour le souper reconnaissance des bénévoles.

 

Le formulaire d’inscription est disponible sur le site internet à www.operationnezrouge.com pour ceux qui désirent s’impliquer en tant que bénévole. Comme par le passé, l’application mobile permet de connaître le temps d’attente. Nous invitons également les entreprises de la région à réserver la visite de la mascotte pour sensibiliser leurs employés.


 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.