Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 octobre 2018 - 10:50 | Mis à jour : 10:55

La grande marche de Bécancour, un franc succès!

Par Salle des nouvelles

150 marcheurs âgés de 5 à 80 ans ont défié le froid, le vent, quelques flocons de neige et les nuages pour participer à la Grande Marche de Bécancour encouragée par Le Grand défi Pierre Lavoie.

En compagnie de médecins de famille, de bénévoles et de pompiers, les marcheurs ont parcouru une boucle de 7 kilomètres dans le cadre enchanteur du secteur de Précieux- Sang.

Cet événement s’inscrit dans une démarche prônant les saines habitudes de vie et vient s’ajouter au Marathon des couleurs Promutuel, à la Tournée des clochers, au Défi du Parc de la rivière Gentilly qui font de la Ville de Bécancour un lieu misant sur la qualité de vie des petits et grands.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.